PDA

Voir la version complète : Appel a la "révolution" au Maroc le 27 février !

Page : [1] 2

numidia-4-ever
30/01/2011, 14h01
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs1343.snc4/161430_100001368664683_2309635_n.jpg

Appel lancer sur Facebook pour " révolution " le 27 février 2011

Votre contribution est un devoir national .. le risque de contagion est conditionné par la volonté du peuple à le contrer ou sa faiblesse à se laisser manipuler par les opportunistes fouteurs de troubles qui ont frappé à plusieurs reprises .. sauf que cette fois ci l'enjeu est de taille (c'a ne veut pas dire que le Sahara marocain n'en était pas un ) mais .. les circonstances veulent qu'on soit dans une situation complètement differente ..qui exige une vigilance extreme pour s'unir de son libre arbitre et non pas pas se donner proie et marcher au milieu de la foule comme des moutons de panurge ..
agissez ..

Comme par hazard le 27 février .. Le jour ou le drapeau marocain est hissé à LAAYOUNE ♥ ..

Zin alabidin bn ali =========> Game Over
Hossny mobarak ========>Loading
Boutfli9a ==========> Next stage
M6 =================>Next stage Hard

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs882.ash1/179009_196913926991193_196907966991789_803554_7494 443_n.jpg

desert_rose
30/01/2011, 14h04
Va renverser Bouef. Ou pardon, demander le droit de marcher d'abords...

numidia-4-ever
30/01/2011, 14h06
Va renverser Bouef. Ou pardon, demander le droit de marcher d'abords...

Tu va marcher avec les marocain le 27 février ? Ou pardon , tu vie a l'étranger loin des demande de t'es compatriote !

desert_rose
30/01/2011, 14h07
Si le Maroc t'interesse tu trouveras plein d'info qui te diront en gros ce que pensent les marocains. Mais je doute de ton serieux. Alors tu fouines a trouver un ptit truc comme ca pour balancer au forum.

Allane
30/01/2011, 14h09
desert rose
Va renverser Bouef. Ou pardon, demander le droit de marcher d'abords
desert rose ne te detourne pas du sujet. Au cas où il y aurait une marche au Maroc appelant au changement, iras-tu marcher??? réponds par OUI ou NON

houari16
30/01/2011, 14h09
**Ça se confirme là ou se trouve la main mise de la France sont ciblé par une révolution !!

Maghreb-United
30/01/2011, 14h11
Pourquoi marcherons nous pour un changement ? tout va bien chez nous Hamdoullah, trop beau notre Royaume enchanté pour se révolter contre, par contre chez vous, je crois qu'il faudra faire quelque chose pour votre pseudo président

arazigh
30/01/2011, 14h11
Il y en a qui n'arrivent pas à digérer l'exception marocaine ...

KimiHD
30/01/2011, 14h12
Zin alabidin bn ali =========> Game Over
Hossny mobarak ========>Loading
Boutfli9a ==========> Next stage
M3amer al9edafi ============> Mission impossible
♥ Mohamed VI ♥ ===========> Error System... No Way..... We Love Him, and that's your complexe !! ♥

.............

Ould Aicha
30/01/2011, 14h14
j'y serai moi aussi avec un bidon d'huile et 9alab sokkar (hdia) :mrgreen: pour montrer notre solidarité avec le peuple algérien frère, à défaut de moyen pour vous faire parvenir nos aides, on vous larguera 9walab sokkar avec des F16 flambant neuf en :D

Maghreb-United
30/01/2011, 14h16
je parie que c'est un algérien qui a créer cette page haha

houari16
30/01/2011, 14h16
Il y en a qui n'arrivent pas à digérer l'exception marocaine ...

@arazigh : dir Ma Barad Fi Rajlik

C est un appel des marocains , qui aiment leur pays , pour la délivrer de l emprise française ( le FAX néo-coloniaiste )

chene
30/01/2011, 14h17
ton roi est en france il prepare sa fuite au cas ou ca ce degenere pour lui et sa suite !

Pecos
30/01/2011, 14h18
on vous larguera 9walab sokkar avec des F16 flambant neuf en :D

Merci ya le Suédois !!:D

desert_rose
30/01/2011, 14h18
Sure! J'ai vu sur facebook, plein de messages d'amour pour le Roi, et ce meme avant la revolution en Tunisie. C'est pourquoi je dis a Numidia qu'il ne sait rien. Il fait comme solas, il va chercher des trucs sur google qui puent juste pour satisfaire un peu sa petite rancune. Mais le Maroc les decevra comme d'hab.

auscasa
30/01/2011, 14h21
contrairement a l'algerie, ces gens sur facebook peuvent faire leur manif sans probleme. :mrgreen:

alors je vois pas ou est le probleme, il y a des manifs chaque jour au maroc.

l'important c'est de savoir s'elle va attirer plus des 3 million de marocain sortis le mois dernier pour l'unite du maroc et qui declarent une guerre contre les traitres.

arazigh
30/01/2011, 14h21
@arazigh : dir Ma Barad Fi Rajlik

Moi je ne suis ni pour ni contre les marocains de ce forum : je constate seulement que beaucoup d'autres forumeurs souhaitent voir le Maroc à feu et à sang.

numidia-4-ever
30/01/2011, 14h24
Si le Maroc t'interesse tu trouveras plein d'info qui te diront en gros ce que pensent les marocains. Mais je doute de ton serieux. Alors tu fouines a trouver un ptit truc comme ca pour balancer au forum.

je sais ce que pense les vrai marocain ! pas besoin de ton aide ! ;)

Pourquoi marcherons nous pour un changement ? tout va bien chez nous Hamdoullah, trop beau notre Royaume enchanté pour se révolter contre

encore un qui prend son pays pour l'empire galactique ... :rolleyes:

par contre chez vous, je crois qu'il faudra faire quelque chose pour votre pseudo président

t’inquiète pas pour lui on s'en charge ! ;)

j'y serai moi aussi avec un bidon d'huile et 9alab sokkar (hdia) pour montrer notre solidarité avec le peuple algérien frère, à défaut de moyen pour vous faire parvenir nos aides, on vous larguera 9walab sokkar avec des F16 flambant neuf en

Pas d'argument pour expliquer cette appel a la "révolution" ? alors on tape sur l'algérie comme d'hab :rolleyes:

Un algérie qui post sa sur le mur du groupe

Comme par hazard le 27 février .. Le jour ou le drapeau marocain est hissé à LAAYOUNE ♥ ..

Bizarre non ?

chene
30/01/2011, 14h25
non au contraire on souhaite leur depart de so c est tout contrairement a vous qui attendez et veiller avec impatience que ca eclate en algerie

Ould Aicha
30/01/2011, 14h25
@chene
alors tu viens à dakhla ou tu viens plus :mrgreen:, la dernière fois tu as demandé ce que c'est "l7gin", et bein c'est l'ocassion pour savoir.

desert_rose
30/01/2011, 14h30
Numidia, tu ne sais rien, absolument rien, encore moins ce que pensent les "vrais marocains".

Le Maroc c'est pas l'Algerie. Les marocains peuvent manifester et n'attendront pas un faike sur facebook pour le faire. Occupe toi de ton pays qui a atteint un etat grave: ni vivant ni mort. Et surtout aucun espoire de changement!

KimiHD
30/01/2011, 14h30
je sais ce que pense les vrai marocain

Donc pour toi ceux qui sont contre la monarchie sont de vrai marocain -si peu soient ils- et les autres cad presque tout le monde sont des traîtres?
tu pue la subjectivité

houari16
30/01/2011, 14h31
Moi je ne suis ni pour ni contre les marocains de ce forum : je constate seulement que beaucoup d'autres forumeurs souhaitent voir le Maroc à feu et à sang. @arazigh
A les lire combien de Topic posté par les marocains , pour voir l Algerie à feu et à sang et il ne sont pas conscient de la contagion et le tourbillon qui peut balayer tout le royaume ; pays enchanté ( n ont pas les moyens comme l Algerie …. ) ..les Faistes algeriens ne font que répondre contre leur débilité et idiotie
Hum ! Je vois que tu n es pas contre les idioties débiles marocains ;) ? ..

Ould Aicha
30/01/2011, 14h34
hado mrad
tgoul lihom tawr ygoul lak 7albouh
tgoul lihom on aime M6 et on l'apprécie, ygoul lak vous ne représentez pas les vrais marocains.

auscasa
30/01/2011, 14h38
non au contraire on souhaite leur depart de so c est tout contrairement a vous qui attendez et veiller avec impatience que ca eclate en algerie

non l'ami on souhaite une longue vie a bouteflika, et j'espere qu'il vivra 98 ans comme sa il aura plus de 20 ans devant lui pour finir ces programmes de developement.

mais pour le sahara marocain, tu peus attendre l'ami, et en attendant tu es le bien venu au festival de dakhla le mois prochaine.

sa sera tres facille de faire une revolution surtous que tous les habitants sort dans la rue. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ws1tifmUwiY

numidia-4-ever
30/01/2011, 14h48
Numidia, tu ne sais rien, absolument rien,

Normal ! je suis un humain ;)

encore moins ce que pensent les "vrais marocains".

tu est logé dans mon cerveau pour affirmer sa ?

Le Maroc c'est pas l'Algerie. Les marocains peuvent manifester et n'attendront pas un faike sur facebook pour le faire.

L'état autoritaire marocain il est connu depuis 15 min ? NON !

Occupe toi de ton pays

je fais ce que je veut ! si t'es pas content v'la le mur ==> :mur:

Donc pour toi ceux qui sont contre la monarchie sont de vrai marocain

j'ai jamais dit sa ! aucun marocain ne veut le départ de M6 ! les vrai marocain c'est ceux qui veulent du bien pour leur pays ! Que le maroc devienne une démocratie ou chaque marocain verra ces droit fondamentaux respecté ! ;)

tien regarde le nouvelle avatar du groupe pour la "révolution"

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs222.ash2/50232_196907966991789_7891273_n.jpg

desert_rose
30/01/2011, 14h50
numidia, excuse moi, tu as raison. Tu peux te mettre a nu aussi et courir dans la rue sous les rires de la foule, personne ne t'empechera. C'est un peu ce que tu es entrain de faire ici, surtout avec cet avatare...

Maroc02
30/01/2011, 14h57
La plupart des membres de ce groupe sont des homos, des athée et des marocains née a l’étranger... donc c'est un groupe qui ne représente pas le Maroc ou les marocain.

kenzy
30/01/2011, 14h57
occupons nous de nos oignions , il y a plus urgent a faire chez nous

numidia-4-ever
30/01/2011, 14h59
numidia, excuse moi, tu as raison. Tu peux te mettre a nu aussi et courir dans la rue sous les rires de la foule

Oui c'est vrai ... d’ailleurs tu ma fait penser sa fait longtemps que j'ai pas fait un footing-nu :confused:

C'est un peu ce que tu es entrain de faire ici, surtout avec cet avatare...

je fait ce que je veut rien a foutre des autres ! :mrgreen:

Cookies