Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher enrico Macias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher enrico Macias

    Bonjour, je viens de regarder un concert de Mr Macias et vous avez quoi..dés que je regarde ce monsieur je rapprend espoir c'est un algérien après tout et un bon je comprend pas que des gens ne veulent pas le laissé retourner chez lui, on tout les cas ici dans ce pays rien n'est normal on attendant le retour de mon cher enrico ....écouté cheb hassen et chabba khiera c'est ce qu'on mérite .....on dit que la déchéance n'épargne aucun domaine ...ya même une fois j'ai entendu dire a la télévision que les deux génie de la musique que je vien de cité représente la culture algérienne a l'étranger ...pffff on est tombé si bas, voila c'est tout ce que j'avais a dire.

    J'ai crée un sondage car votre avis m'intéresse....Merci de voté
    66
    Oui
    68,18%
    45
    Non
    31,82%
    21

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Numidix, 10 avril 2006, 01h35.

  • #2
    Il aurait du y avoir une 3eme option. Tu pars en exil sans retour et à ta place on ramène Macias. Je pense qu’on gagnerait au change et tu serais même heureux d’y participer.

    Commentaire


    • #3
      ,,,,,,,, je viens de regarder un concert de Mr Macias et vous avez quoi..dés que je regarde ce monsieur je rapprend espoir c'est un algérien après tout et un bon je comprend pas que des gens ne veulent pas le laissé retourner chez lui, on tout les cas ici dans ce pays rien n'est normal on attendant le retour de mon cher enrico ....écouté cheb hassen et chabba khiera c'est ce qu'on mérite ,,,,,
      au lieu de consacrer tes efforts pour un minimum de soutien à l'intifada, , et de la dénonciation des crimes comises , et les injustices sur le peuple palestinien , et de dénonciation des "ennemis de Notre révolution",, et là tu viens de cherer enrico Macias qui a déja dis ( Nous sommes tous sionistes ,, ) ,,

      il faut savoir qu'aujourd'hui en Algerie y a des Algériens ,, Algérien Fils d'ALgerie du Colonel Amirouche et d'el mokrani et de Zabana , et de Cheikh El Haddad ,,,, la liste est longue et non pas le fils de Cheikh Rymond ,,,,

      L'Algérie appartient au Chouhad'e qui l'ont libéré
      Dernière modification par Tamedit n-was, 10 avril 2006, 12h55.

      Commentaire


      • #4
        Il ne sera jamais accepté en algerie a cause de sa
        http://www.magav.org/index.php

        Commentaire


        • #5
          Enrico, je l'aimé bien, mais depuis que je l'ai vu dans la manifestation dire "nous sommes tous des sionistes" il m'a deçu.
          Tout comme sardou avec sa chanson sur le petrole a conotation taciste.

          Commentaire


          • #6
            Pfffffffffff

            .....moi je parle de coeur la politique c un autre problème ..et la paléstine c loin de chez moi --sensib-- et si tu veut aidez les palestinien vas y c ton problème mais on est en algérie et on a aussi des problémes alors si tu veut te rendre utile commence par devant chez toi....la paléstine a les palestiniens pour la défendre..intifada ababaaaaa a t'entendre parlé on y croirait presque ..wé remarque qu'on algérie tout va bien on a pensait a tout maintenant en pense même a aidez les palestiniens ...et même si Enrico a des avis politique qui vous dérange je ne voie pas le rapport avec son retour en algérie .....en algérie en accepte tout les dictateurs les terroristes les cons comme toi les barbus l'augmentation des prix l'anarchie mais pas les gens comme enrico qui apporte a la musique algériene beaucoup de choses ...mais bon ....ehhh PROCAT j'ai même pensé a ajouté une 4emme option ...va t'achetais un cerveau
            Dernière modification par Numidix, 10 avril 2006, 12h09.

            Commentaire


            • #7
              Numidix

              Drole de logique que vous avez. vous concevez qu'Enrico s'intéresse et s'implique totalement sur tout ce qui concerne Israel et vous n'admettez pas que les Algériens se sentent concernés par la palestine et soient sensibles à la misère des palestiniens par la faute du colonialisme sioniste. Si Enrico vous manque vous pouvez le rejoindre chez lui en france ou en Israel. Nous les algériens en tant qu'hommes libres (Amazigh) nous honnissons tous les adeptes de l'idéologie sioniste et leurs larbins.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                à Monsieur Numidix

                Je cite :

                en algérie en accepte tout les dictateurs les terroristes les cons comme toi les barbus
                avant de répondre à ton point de vu et avant même d'essayer de faire te convaincre de mon point de vu

                je t'invite à lire les réglements du Forum , pour éviter les insultes , parceue je ne peus pas continuer à discuter ainsi

                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

                merci de respecter la Charte
                Dernière modification par Tamedit n-was, 10 avril 2006, 12h56.

                Commentaire


                • #9
                  Enrico Macias ne peut pas entrer en Algerie car il est fiche comme etant un ancien membre de l'OAS sous le nom de Gaston Ghrenassia.
                  Cette information ma ete faite par Mr. Ahmed MAHSAS.

                  Commentaire


                  • #10
                    delci

                    delci ....Nous les algériens en tant qu'hommes libres arrête avec ton folklore ..je suis clair on disant que si Macias à des avis politiques a qui tu n'hadér pas c'est bien,mais tu a quoi contre l'artiste ??,et pour l'état d'israêl je suis contre le colonialisme mais pour un état, juif ils ont le droit d'avoir un bout de terre a eux en plus il étais la les premiers...sauf si tu pense qu'il n'ont pas le droit d'exister ...et sinon tu propose quoi?
                    Dernière modification par Numidix, 10 avril 2006, 12h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Medit

                      peus tu nous donner plus d'information sur Monsieur Ahmed MEHSAS ??
                      moi personnelment j'ai rien contre ce chanteur ( Enrico mcias ) mais de participer à un congrés international à tel aviv des sionistes ( bien organisé par le movement sionste ) et d'attaqur l'algerie pour moi ,, l'algerie appartient au CHOUHADA ( Martyrs )
                      Dernière modification par Tamedit n-was, 10 avril 2006, 12h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et vos terroristes Algériens , ils ont pu rentré sans problèmes en Algérie , ils ne sont pas fichés ? Là c est bien plus grave !

                        Commentaire


                        • #13
                          Numidix

                          sauf si tu pense qu'il n'ont pas le droit d'exister
                          mais personne ne leur nie le fait d'exister, s'ils existent c'est que Dieu les a créers et fait, il n'appartient pas aux humains de leur nier l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            élisa

                            nos terroristes sont des algériens sont pardonnés par un réferendum voté par le peuple Algerien , et tout ça pour faire une fin pour la tragidie nationale qui a duré 10 ans qui ses raisons essentiellement du au colonialsme Français qui nous a laissé un pays entierement detruit avec des populations analphabetes qui ont un manque de faire face aux média étrangéres ,, alors d'où cette tragidie ,,,
                            mais maintenant , le peuple Algérien est pret pour tourner la page et commencer une nouvelle car sont des freres entre eux

                            Commentaire


                            • #15
                              la première chanson que j'ai entendu d'enrico, c'est "les filles de mon pays" au monoprix de la rue d'Arzew (Larbi ben Mhidi). j'étai mome.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X