Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez dresser un portrait type de l homme de votre vie de facon realiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous deviez dresser un portrait type de l homme de votre vie de facon realiste

    encore un sujet pour vous les femmes ,qu aimeriez vous que l homme de votre vie ai comme qualitès ,comme physique,comme comportements bien sur on vous demande d etre realiste et de ne pas dresser les portraits de brad pitt ou geaoge clooney ,l abbè pierre ou autres personnages de la planéte UTOPIE .
    ces sujets ont pour but, pour nous les hommes , d ameliorations de la qualitè de nos services pour vous les femmes qui nous faites chavirer et je finirais par cette belle citation qui refléte nos pensèes
    « L’homme fut un assemblage d’un peu de boue et d’eau. Pourquoi une femme ne serait-elle pas faite de rosée, de vapeurs terrestres et de rayons de lumière, des débris d’un arc-en-ciel condensés ?
    très jolie citations n est ce pas

  • #2
    Si j'étais une femme, je voudrais d'un homme comme moi...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Olala si je devait faire une liste de l'homme ideale elle sera longue...

      Mais pour moi personnelement l'important et aussi pour la plupart des femmes c'est qu 'il soit attentionné a moi, qu'il m'aime et qu'il me rend heureuse.

      Commentaire


      • #4
        DZmes Bond tu as toujours le mot pour rire et a la limite je dirais la meme chose que toi ,si j etais une femme j aimerais rencontrer un homme comme moi

        Commentaire


        • #5
          @hocine131 : N'est-ce pas ? Je serais un looser si je disais le contraire !
          Enfin, on va laisser les femmes (exigeantes) dresser leur liste...

          Dis-moi hocine131, attends-tu la réponse d'une personne en particulier ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            je suis tout, sauf l'homme idéal

            Commentaire


            • #7
              j attend la reponse d une bonne dizaine de femmes du forum histoire de voir a quel portrait je correspond le plus....comme ca j evite le rateau....

              Commentaire


              • #8
                WOUUUU..Hocine attend kelk1 de particulier!!!

                Et au faite vous savez les gars...une femme devrait avoir dans sa liste de l'homme parfait ce qu'on appelle "la modestie"...

                Commentaire


                • #9
                  @fatima45 : Pourquoi dis-tu ça ? Dzmes Bond est modeste et il est tout ce qui se trouve dans la liste.

                  Hocine est un petit malin. Bien trouvé le subterfuge.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    nous sommes modestes fatima mais ont fait juste preuve de realisme

                    Commentaire


                    • #11
                      Puisque c'est du realisme... je meurt d'envie de vous rencontrer!!
                      Et je verrai bien de mes yeux...

                      Commentaire


                      • #12
                        top la fatima t ou?

                        Commentaire


                        • #13
                          @Fatima : Je resterai un mirage pour toi... tout comme l'homme idéal.
                          Je pense que Hocine attendait ta réponse en fait...
                          C'est bon, on peut fermer le topic.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            ca y est je m absente et c la fete ..et fatima qui ne repond meme pas ,non je plaisante g hate d avoir les avis des femmes demain matin en me levant....

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de Fatima45
                              Puisque c'est du realisme... je meurt d'envie de vous rencontrer!!
                              Chiche!!!!!!
                              Comme par hasard, ya une rencontre entre forumistes à Montréal le 29 et Hocine a confirmé...
                              Alors n'hésite plus!!
                              Kikka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X