Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois ministres ont présenté leur démission à ....Ferhat Mehenni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois ministres ont présenté leur démission à ....Ferhat Mehenni

    Trois ministres ont présenté leur démission à Ferhat Mehenni
    Dernière modification par Allane, 31 janvier 2011, 10h49.

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Allane, 31 janvier 2011, 10h49.

    Commentaire


    • #3
      tot ou tard ils auront leurs independance et ils se debarasseront du joug coloniale d'alger, et du fln menteur colonisateur falsificateur usurpateur . les colons galériens un jour ou l'autre devront céder la terre au maliha, ne t'inquiete pas ferhat mhenni on va t'aider à coup de 200 Mdrs

      Commentaire


      • #4
        on va t'aider à coup de 200 Mdrs

        toi qui,vit de dons
        tu parles de milliards
        akhi
        sujet
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          no comment ah si ...lol

          Commentaire


          • #6
            Trois ministres ont présenté leur démission à Ferhat Mehenni

            trés malin de leur part, ils ne veulent pas se faire se faire salir devant le peuple plus tard quand Mhenni sera chassé par le peuple, ils pourront faire valoir leur demission comme preuve devant le peuple

            Commentaire


            • #7
              aicha

              tot ou tard ils auront leurs independance et ils se debarasseront du joug coloniale d'alger, et du fln menteur colonisateur falsificateur usurpateur . les colons galériens un jour ou l'autre devront céder la terre au maliha, ne t'inquiete pas ferhat mhenni on va t'aider à coup de 200 Mdrs

              on va t aider a coup pastaga double doses ferhat

              Commentaire


              • #8
                Allez demandez une indépendance de ton foyer que te ne commande méme pas d'ailleur. Quant à la kbylie fait partie intégrante de l'Algérie ya kalbn, tu devais avoir honte. C'est un kabyle qui te parle.

                Commentaire


                • #9
                  Je regrette vivement d'avoir posté cet article d'autant plus que certains marocains se sont mis de la partie pour assouvir leurs instincts haineux envers l'Algérie et les Algériens. Je m'excuse auprés de mes compatriotes qui ne l'ont pas apprécie, de ce fait j'apporterai une modification.
                  Dernière modification par Allane, 31 janvier 2011, 10h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez demandez une indépendance de ton foyer que te ne commande méme pas d'ailleur. Quant à la kbylie fait partie intégrante de l'Algérie ya kalbn, tu devais avoir honte. C'est un kabyle qui te parle.
                    pourquoi tu insulte bonhomme, tu te crois balèze devant ton écran?

                    Commentaire


                    • #11
                      allane

                      ne regrette rien je suis plieeeeeee c est tres amusant tu fait une a bonne faire la... c pas toujours le ka

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X