Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chantage des voyoux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chantage des voyoux !

    Un peuple qui se soulève dans le monde arabe peut provoquer la vengeance des mafieux au pouvoir. En Egypte Moubarak rêve d'un chaos qui ramènerait les egyptiens à s'entretuer comme les algériens pour rester au pouvoir. Le chantage qu'on a vécu sous le régime algérien avec le message des mafieux " soit c'est nous, soit le ça sera le chaos" a poussé nos citoyens à choisir la peste qui est au pouvoir ( je ne parle pas de la Kabylie ou d'Alger ou le vote a été truqué. En Egypte les policiers sont montrés du doigt dans certaines attaques aux musées, en Algérie des exactions qui risquent de ne jamais connaitre la lumière ont traumatisé ce peuple qui ne sait plus quoi faire face à ce régime. En attendant, on subit le chantage...
    Pas à la tique ..

  • #2
    a mon avis rien ne peux justifier de choisir la peste au pouvoir,il faut etre capable de payer le prix pour avoir droit a mieux et c la question a mon avis

    Commentaire


    • #3
      bel-court:

      ( je ne parle pas de la Kabylie ou d'Alger ou le vote a été truqué.

      Les votes ont toujours été truqués dans toutes les régions d'Algérie par notre Etat-voyou.

      Commentaire


      • #4
        Exact Saad :le systéme a semé la confusion dans tte l'Algerie tout le monde se méfie de l'autre en algerie plus personne ne sait plus quoi faire "la peur des islamistes/la peur du kabyle/lapeur du voisin ect.... celle du cousin

        Commentaire


        • #5
          Je suis algérois, moitié kabyle et moitié constantinois, à l'époque ou les kabyles manifestaient on disait à Alger que les kabyles sont que des racistes, j'ignorais tout simplement que les kabyles voulaient se débarrasser du pouvoir comme les tunisiens l'ont fait et les égyptiens essayent de le faire.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Exact Belcourt les kabyles qui manifestaient demander en 1ER des droits social et économique pour tous les algeriens :

            Justice indépendante

            Instauration d'une allocation chomage,logement....

            reconnaissance lingustique ( je pense l'erreur qui a fé l'almalgame)


            Bref rusé et malin avec l'aide de laFrance l'Etat algerien a fé passer les revendications kabyles comme une revendication pour la séparation et contre les arabes!



            je vis en france je me rappelle en 2001 des des gens originaire de Bousadaa me disait oueh vous les kabyles vous voulait prendre le pouvoir et forcer les arabes à parler kabyles ect.....
            Y'a même des kabyles qui disaient oueh celui qui se prétend arabe va vivre en Arabie saoudite ect......


            une manoeuvre de L'Etat

            Commentaire


            • #7
              une manoeuvre de L'Etat
              Vieux comme le monde...Diviser pour mieux régner...

              Commentaire


              • #8
                samyBey:

                une manoeuvre de L'Etat

                Oui, certains cherchent parfois à créer la division et nous devons à chaque occasion montrer notre cohésion et combattre le régionalisme où qu'il soit.

                Commentaire


                • #9
                  l'évolution de la situation en Égypte permets de savoir que les dictateurs ont souvent les mêmes idèes ,moubarek a organisé des marches de soutien au pouvoir ,du deja vu en algerie et une chose tres propable avec les comitès de soutien en algerie et de ce fait font dans la confusion,ce qui est dommage est que cela fonctionne toujours

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X