Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les francais sont'ils raciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oublies tout de suite la France si tu veux émigrer. Choisi un autre pays.
    Pour un Algérien c'est la croix et la bannière pour trouver un boulot et un logement hors ghetto éthnique.

    Enfin Si tu souhaite être maçon et vivre au minguette y'a de souci.

    Commentaire


    • #17
      pas plus que d'autres, par contre je les trouves un peu insolents waqi7ine ...

      Commentaire


      • #18
        je pense que le pire et a venir,on va en bavé,a tous les coups dans tous les domaines....

        Commentaire


        • #19
          attends je vais aller leur demander un à un

          Commentaire


          • #20
            attends je vais aller leur demander un à un


            Faut faire un sondage TNS Sofres

            Commentaire


            • #21
              attends je vais aller leur demander un à un
              Commences par les parisiens
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                Commences par les parisiens
                Rien qu'avec mon quartier ça promet grave purée un quartier de franc-maçons

                Commentaire


                • #23
                  aller chiche ont rentre tous au bled

                  Commentaire


                  • #24
                    aller chiche ont rentre tous au bled
                    beiin oui!!!!! j'ai l'intention d'y aller en vacances cet été

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ne pas débiter des clichés, il ne faut pas généraliser, car partout dans le monde il y a des bons et des mauvais, le seul bémol et qui m' intrigue beaucoup, ce sont certains énergumènes d'origine Italienne qui vivent dans le Sud de la France et qui se sont naturalisés, ils se prennent plus Français que les Français, alors qu'ils sont des ex immigrés.
                      Dernière modification par RoboCop, 31 janvier 2011, 16h19.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        bien sur que le francais est raciste,et surtout quand tu es algérien et musulman

                        je suis nait en France et je sais de quoi je parle

                        Commentaire


                        • #27
                          non toi reste ou tu es,il fait trop chaud en algérie,déja...

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est vraiment qu'ils ont un égo surdimensionné mixé à de la nonchalence, que certains confonde avec le racisme .

                            Sinon ils ont aussi leur lot de racistes comme tout les peuples .

                            une grandes majorité des votants FN , ont des origines autres que gauloises italiennes, espagnole, portugaise et même arménienne ...

                            En corse par contre le racisme est omniprésent .
                            Dernière modification par avarnus, 31 janvier 2011, 15h58.

                            Commentaire


                            • #29
                              non toi reste ou tu es,il fait trop chaud en algérie,déja...

                              hadi m7awza wala khalini

                              et bien nji !!! w khaliha tach3al

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis entiérement d'accords avec toi robocop,moi ou je suis dans le sud,c'est les espagnols,les tres raciste..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X