Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous trouvez-vous beau ou belle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous trouvez-vous beau ou belle?

    C'est une question qui peut sembler légère, elle l'est.

    Répondez franchement, sans fausse modestie, est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?
    Vous sentez-vous bien dans votre corps?
    Quand vous vous levez le matin, vous vous dites je suis une bombe en vous regardant dans le miroir? ou quel chantier?

    Est-ce que la beauté compte pour vous? ou est-ce que vous vous en moquez? et pourquoi?
    62
    Oui, je me trouve très beau/belle
    20,97%
    13
    Non, je me trouve moche
    6,45%
    4
    J'ai du potentiel, mais il y a du boulot
    14,52%
    9
    Je m'en moque complètement
    45,16%
    28
    Je souhaite rester moche, je ne veux surtout pas être beau/belle
    12,90%
    8

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Me trouver beau.... je sais pas c'est pas à moi de le dire. Je serai peut etre beau pour certains et tres moche pour d'autre. C'est une question de gout.
    Mais une chose est sure : je me sens tres bien dans ma peau et dans mon corps hamdoullah.
    Pour ceux qui diront qu'ils se trouvent beau... on attend une photo pour preuve

    La beauté ca compte faut pas se mentir. En fait plus que la beauté, c'est le charme qui est le plus important. J'ai connu des femmes belles mais sans charme et ca n'etait pas plus attirant plus que ça. Alors que des nanas charmantes.... là c'est craquant.
    Dernière modification par mehdoche, 31 janvier 2011, 14h48.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Oui , a mon avis la beauté est primordiale

      Mais chacun comment il voit la beauté c'est cela qui nous differencie

      Commentaire


      • #4
        mehdoche

        [QUOTE]our ceux qui diront qu'ils se trouvent beau... on attend une photo pour preuve /QUOTE]

        non, justement, l'idée du topic ce n'est pas cela du tout.
        Il ne s'agit pas de savoir comment objectivement les autres nous perçoivent, mais comment on se perçoit soi-même.
        Est-ce qu'on se plait à soi-même?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Si on se pose cette question c'est que déjà on manque de confiance en soi, si on croit qu'on va réussir parce qu'on est beau alors c'est que le mal est encore plus profond

          Moi beau ou pas j'ai confiance en mes qualités et en potentiel et je sais que je peux plaire ... et oui je me trouve mignon

          Commentaire


          • #6
            -Oui, je me trouve très beau/belle
            -Non, je me trouve moche
            entre très belle et moche il y a tout un monde!! ... et je suis quelque part dedans
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #7
              non, justement, l'idée du topic ce n'est pas cela du tout.
              non je sais c'etait une boutade.
              Et toi Maya si tu repondais à tes questions ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Bmw

                Oui , a mon avis la beauté est primordiale

                Mais chacun comment il voit la beauté c'est cela qui nous differencie
                Entendu, et comment vous trouvez-vous? Est-ce que vous vous plaisez?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Ben je ne sais pas si je compte le nombre de fille qui me drague le matin oui
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    C'est difficile de porter ce type de "jugement" sur soit même. Ma nièce trouve que mon frère est plus beau que moi si je l'attrape, ... je lui tarderais le cou. Mais j'ai une petite idée, nous nous sommes fait la guerre depuis toujours. Comme je n'aime pas les capricieux et qu'elle excelle en la matière, ... je n'ai pas arrêté de lui faire des "coups bas", résultat des courses : :22:

                    Si je dois vraiment me prononcer je pencherais pour le "pas beau", mais ce n'ai pas pour cela que je ne m'aime pas, de toutes manière je ne pas me détester, sinon, tout mon être s'effondrerait ...

                    Mais une chose est sur, je me suis fait dragué plusieurs fois, peut être que je suis un moche qui plait ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      slt histo ...

                      Ben je ne sais pas si je compte le nombre de fille qui me drague le matin oui
                      moi aussi ce matin une fille n'a pas arreté de me regarder elle m'a meme fais un sourire mortel, elle etait belle en plus. j'étais tout content de la voir descendre au meme arret que moi, mais j'ai vite compris qu'elle souriait à son collègue du travail :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        cne

                        moi aussi ce matin une fille n'a pas arreté de me regarder elle m'a meme fais un sourire mortel, elle etait belle en plus. j'étais tout content de la voir descendre au meme arret que moi, mais j'ai vite compris qu'elle souriait à son collègue du travail :22:
                        Histo
                        Ben je ne sais pas si je compte le nombre de fille qui me drague le matin oui
                        Adhrhar
                        Mais une chose est sur, je me suis fait dragué plusieurs fois, peut être que je suis un moche qui plait ?

                        Ça va les gars pour vos chevilles ? Moi j'ai mal déjà, je crois avoir fait un mensonge ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous trouvez-vous beau ou belle?
                          Tiens ! c'est une question que je ne me suis jamais posée...
                          Punaise, c'est tellement important !
                          Je vais de ce pas poser la question à mon miroir...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me trouve plutôt hot et aphrodisiaque

                            Commentaire


                            • #15
                              Histo
                              Ben je ne sais pas si je compte le nombre de fille qui me drague le matin oui
                              Donc, vous avez besoin du regard des autres pour cela. Mais cela signifie-t-il que vous cherchez à être beau dans l'objectif de séduire des femmes? ou pour même?

                              Bonjour Adhrhar

                              C'est difficile de porter ce type de "jugement" sur soit même. Ma nièce trouve que mon frère est plus beau que moi si je l'attrape, ... je lui tarderais le cou. Mais j'ai une petite idée, nous nous sommes fait la guerre depuis toujours. Comme je n'aime pas les capricieux et qu'elle excelle en la matière, ... je n'ai pas arrêté de lui faire des "coups bas", résultat des courses :

                              Si je dois vraiment me prononcer je pencherais pour le "pas beau", mais ce n'ai pas pour cela que je ne m'aime pas, de toutes manière je ne pas me détester, sinon, tout mon être s'effondrerait ...

                              Mais une chose est sur, je me suis fait dragué plusieurs fois, peut être que je suis un moche qui plait ?
                              haha, la vérité sort de la bouche des enfants...
                              Oui bizarement, les hommes sont peut-être moins obsédés par leur physique que nous les femmes.

                              Mehdoche

                              Et toi Maya si tu repondais à tes questions ?
                              Je ne sais pas trop en fait, et puis cela me fait un peu culpabiliser, car il y a des personnes qui sont malades ou ont des vraies malformations ou problèmes...
                              Mais honnêtement, je ne me fais pas confiance du tout.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X