Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irez vous manifester le 27 Février au Maroc?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irez vous manifester le 27 Février au Maroc?

    Révolution du 27 Février au Maroc . Le chemin de la dignité et la liberté

    Contre la hogra et la corruption au Maroc!

  • #2
    non

    je n'irais pas, je n'ai aucune raison de le faire

    et vous irez vous manifester à alger ?
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      il faut d'abord savoir ou manifester, et a quel heur, et l'objectif........ avant de manifester.

      Commentaire


      • #4
        megamax

        Pas de HS stp!

        On peut discuter de l'algerie dans la section Algerie.

        La hogra et la corruption au Maroc, t'en a pas marre?!?!

        Commentaire


        • #5
          De 1, je réside en France .. je refuse de me prononcer sur ce qui revient de droit aux locaux.

          De 2, je pense et je le ferai si pas de révolution d'ici mon retour définitive chez moi, qu'il faut avoir le courage de mettre sa vrai identité pour lancer un mouvements crédible .. sinon .. On peut tous faire un caca anonyme .. Et ça ne marchera pas.


          Voilà m'siou

          Commentaire


          • #6
            auscasa

            Les détails sont sur Facebook (après la Tunisie et l'Egypte, Facebook continue ses révolutions pour la liberté). Apparemment j'ai pas le droit de poster un link direct

            Commentaire


            • #7
              ça tombe mal.
              Y'a de belles rencontres de foot ce jour la. Tu peux leur dire stp de changer la date.
              Au mois de ramadan le 15; en plein Août, ça me convient!

              Commentaire


              • #8
                tout est relatif mon ami

                et c'est ce qu'il faut comprendre

                quant à la hogra, chacun a sa chance ici au maroc, pour peu qu'il ait une idée et soit bosseur

                n'oublies pas que le maroc est un pays pauvre, et malgré ça tout le monde mange à sa faim

                et chez toi ? c t pourquoi les dernières émeutes ? avec 150 milliards de $ de reserves et du petrole à gogo, on a du mal à croire que le peuple puisse se soulever pour si peu, ou alors j'y comprends rien

                ou alors g tout compris
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                Commentaire


                • #9
                  riati

                  L'injustice flagrante au Maroc ne te fait pas mal au coeur?! Toutes ces sangsues qui se baladent en ferraris alors que le peuple meskine est dans la misère.

                  Commentaire


                  • #10
                    chapiuchapo

                    chante la d'abord chez toi, et fais attention aux balles qui siffleront à tes oreilles

                    baisse la tete
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis même opposé a cette connerie mal saine

                      Commentaire


                      • #12
                        megamax

                        Si tu veux parler de l'Algerie on le fait dans un autre post. Ne mélangeons pas les sujets.

                        Tu me dis qu'il n y a pas une once de dégout de ta part pour la corruption qui gangrène le Maroc, pour cette minorité qui se sert comme elle veut, vole l'argent du peuple et dilapident les richesses du pays. Ton coeur est mort à ce point. Non seulement ils t'ont dévalisés physiquement mais ils sont rentrés dans ta tête et volés ta dignité d'être humain

                        Commentaire


                        • #13
                          Toutes ces sangsues qui se baladent en ferraris alors que le peuple meskine est dans la misère.
                          ces gens sont des models, les riches sont riche parcequ'ils ont travailler dur ou leur parent parent ont travailler dure, il y a pas de secret pour sa.

                          alors pour te repondre non, sa nous derange pas que chaabi ou son fils conduit une ferari, parceque les gens comme lui ont travailler dure et font travailler des milliers de gens.

                          ce sont plutot des models a soivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chapichapo

                            Merci. J'adore Edith Piaf.

                            ps
                            Ils risquent de te dire que parceque sa grand-mère était algerienne, c normal qu'elle soit anti-Maroc

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben, ils veulent pas faire la révolution, ils aiment leur roi, ils sont contents.

                              De quoi je me mêle ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X