Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui défendent Boutef et le régime..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui défendent Boutef et le régime..

    Espérant qu'ils ont eu une petite idée aprés les soulèvements contre les dictateurs arabes et ont réalisé que ces dictateurs ne sont là que grace aux capitales occidentales qui les soutiennent, y compris la mafia algérienne qui n'est là que pour le bien être des occidentaux. J'étais choqué par les félicitations de Paris pour la réelection de Boutef avant même l'annonce des résultats, et surpris par les commentaires de certains algériens qui ne cachaient pas leur soutien pour cette mafia.
    Pas à la tique ..

  • #2
    ont veux des noms ??

    Commentaire


    • #3
      Il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui l'aime ce Boutef, que vous detestez et ainsi va la vie, il est comme monsieur tout le monde, qui a des amis et des ennemis, maintenant que l'on veuille ou non, il est sur le fauteil présidentiel aux commandes de l'Algérie, même s'il lui arrivera de partir avant terme de son mandat, le système est ancré et ne bougera pas d'un iota.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        les gouts et les couleurs ne se discutent pas
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Ceux qui défendent Boutef et le régime..
          Pour ma part je ne le défends pas,je réitère en disant qu'il n'est pas un dictateur...

          Je reconnais qu'il a fait beaucoup de choses,même si tout est loin d'être la panacée....

          Je préfère un Boutef aux barbus ou à un Harki...............

          Commentaire


          • #6
            الفيديو الذي لا يريد نظام مبارك إظهاره للŸ

            الفيديو الذي لا يريد نظام مبارك إظهاره للعالم Egypt

            C’est l’occasion ou jamais pour se débarasser de ces dictateurs…
            je pense que notre police politique est capable de faire pire.






            http://www.youtube.com/watch?v=JbKUF...ayer_embedded#

            Des vrais hommes ces Egyptiens




            .
            Dernière modification par sako, 31 janvier 2011, 20h39. Motif: الفيديو الذي لا يريد نظام مبارك إŸ

            Commentaire

            Chargement...
            X