Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous ce que vous croyez êtres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous ce que vous croyez êtres ?

    Bonjour

    Un autre sujet, êtes vous ce que vous pensez êtres ou hélas, comme bien souvent nous sommes différents de ce que nous aimerions êtres ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    dure dure d y répondre... je suis ce que je dois être en fonction de la situation... mais y a pas une énorme différence

    Commentaire


    • #3
      Y a des jours où je ne me reconnais pas, l'homme est complexe yaw (iiiiih el felsafa )
      Dernière modification par YSN, 31 janvier 2011, 15h03.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        shishi ahla wa sahla
        dure dure d y répondre... je suis ce que je dois être en fonction de la situation... mais y a pas une énorme différence
        je précise peut être la question :
        est ce que le perception qu'on a de soit correspond à la perception qu'ont les autres de nous ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Oui parfaitement ,c'est ce que j'aime et je me sent léger.

          Commentaire


          • #6
            Je pense être ce que je crois être, je passe du temps à m'autoanalyser.

            Mais je ne suis pas ce que j'ai envie d'être.

            Mais une chose est sûre : Découvrir ce que je suis m'a fait beaucoup de mal, je n'ai pas encore fini par me reconstruire.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              est ce que le perception qu'on a de soit correspond à la perception qu'ont les autres de nous ?
              je crois que je suis assez transparente .. donc oui a 80 % je dirais ...

              Commentaire


              • #8
                oublions khir lol

                Commentaire


                • #9
                  jsais pas....mais bonne question...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'essaie d'être ce que j'aimerai que je soit, mais je ne suis pas exactement comme j'aurai aimé être, du coup je me reconnais pas tout le temps
                    J'aime pas la philo

                    Commentaire


                    • #11
                      salut ad

                      Etes vous ce que vous croyez êtres ?
                      Je ne crois pas
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Adh H'ram 3lik

                        Un autre sujet, êtes vous ce que vous pensez êtres ou hélas, comme bien souvent nous sommes différents de ce que nous aimerions êtres ?
                        Evites moi les questions qui fachent ....I'm verry sinsible a ça Lol
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je suis un super héros ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            non finalement en lisant ta question g dcouvert que g t un poisson
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Adhrhar !!!Souhaitant que tu te portes bien !!
                              Un autre sujet, êtes vous ce que vous pensez êtres ou hélas, comme bien souvent nous sommes différents de ce que nous aimerions êtres ?
                              Adh t'as juste oublié le fameux :halil wa naqich !!!! :22::22::22:
                              Je réponds selon ton explication ( dans le poste 4 ):
                              est ce que le perception qu'on a de soit correspond à la perception qu'ont les autres de nous ?

                              Pour de vrai j'accorde peu d'importance à ce que les gens pensent de moi !!!! Mais juste un jugement qui m'exsaspére .J'ai toujours pensé être quelqu'un de simple mais on me taxe souvent de hautaine et même d'agressive parfois !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X