Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incapacité à régler la question sahraouie exige la réforme des Nations unies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incapacité à régler la question sahraouie exige la réforme des Nations unies

    L'incapacité à régler la question sahraouie exige la réforme des Nations unies
    ROME - L'incapacité des Nations unies à travers son Conseil de sécurité à mettre en œuvre ses résolutions concernant le règlement de la question du Sahara occidental exige une réforme de cette organisation, a déclaré, lundi à Rome, la présidente italienne du Comité international pour le développement des peuples (CISP), Julia Olmi. "Le nœud du problème réside dans l'incapacité des Nations unies à appliquer ses décisions qui sont obligatoires, à travers le Conseil de sécurité", a indiqué Julia Olmi, cité par Radio Vaticano (RV), à propos de l'impasse actuelle dans laquelle se trouve la question du Sahara occidental. "Il y a un gros problème, celui de la réforme des Nations unies, qui lui permette de mettre en œuvre ses propres décisions" sur une question donnée, a estimé Mme Olmi, en allusion aux nombreuses résolutions onusiennes sur le conflit du Sahara occidental qui restent sans effet.


    APS


    LOL

  • #2
    Changeons le monde pour que l'algérie est une fenetre sur l'océan !! euh jveu dire pour que des mauritanées et des touareg algérien aie un pays que pour eux !!!

    Vue que les marocains du sahara y sont revenu depuis longtemps



    Sérieusement tant qu'un chinois sera au commande des nations unis n'attendez pas de voir un pays divisé en deux...

    Commentaire


    • #3
      L'incapacité à régler la question sahraouie exige la réforme des Nations unies


      waaaaaaaaw

      rien que ça !!!!

      remarque c pas beaucoup

      je voterai pour

      le jour ou il y aura un vote
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #4
        L'incapacité à régler la question sahraouie exige la réforme des Nations unies
        Trop Fort , à chaque fois que je finis par croire que les polisarion n'ont rien à dire , ils repartent de plus belle et sortent quelque chose d'encore plus enorme ; ils ont le meme rapport à la propagande que les japonais à la créativité ......

        Terrible .

        merci Magh
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Sérieusement tant qu'un chinois sera au commande des nations unis n'attendez pas de voir un pays divisé en deux...
          BAn Ki Moon est Sud Coréen .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Loool

            cell

            Ca change Tout

            Commentaire

            Chargement...
            X