Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inter: Kharja commence fort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inter: Kharja commence fort

    Indésirable du côté du Genoa, Houcine Kharja a répondu de la plus belle des manières à son ancien président en réalisant une première rencontre de toute beauté avec les Nerrazzuris.


    Entrés à la pause pour redonner du peps a une équipe de l'Inter de Milan complètement dépassée dans le jeu et menée par deux buts à zéro, Kharja et Pazzini ont éclaboussé la rencontre par leur talent. C'est tout d'abord Kharja qui, d'un centre millimètre du gauche, allait donner la balle de but à Pazzini à la 57eme minute et ainsi permettre a l'Inter de revenir à 2 buts à 1. Puis, Pazzini encore lui, allait égaliser d'une tête en puissance (73'). Finalement, Pazzini allait se faire faucher dans la surface et obtenir un penalty après avoir reçu une jolie passe sans contrôle de Houcine Kharja. C'est Samuel Eto'o qui allait se charger de crucifier le gardien (76') et ainsi permettre à l'Inter de Milan d'empocher les trois points. Notons que le capitaine des Lions de l'Atlas a écopé d'un carton jaune à la dernière minute de la rencontre.

    Grace à cette victoire, les hommes de Leonardo remontent à la 4ème place du classement à seulement deux points du podium.

  • #2
    match fort

    Commentaire


    • #3
      tres bon depart de notre capitaine ,on lui souhaite plein de succes avec sa nouvelle equipe .

      Commentaire


      • #4
        Il a juste été preté avec option d'achat...

        Il a interet à mettre le Paquet.

        Commentaire


        • #5
          Football:Nacer Chadli choisit les Diables Rouges

          Nacer Chadli, l'ailier gauche du FC Twente, a été pré-sélectionné par Georges Leekens pour la rencontre de préparation que la Belgique jouera contre la Finlande le 9 février prochain sur le terrain de La Gantoise au stade Jules Otten, a confirmé vendredi l'Union belge de football dans un communiqué.

          Selon l'Union belge, le Belgo-marocain, né à Liège, a fait savoir qu'il choisissait l'équipe nationale belge plutôt que la sélection du Maroc. "C'est depuis un certain temps déjà qu'on est en train de suivre Chadli", a expliqué Georges Leekens, le sélectionneur des Diables Rouges, dans le communiqué. "En accord avec Michel Preud'homme, son entraîneur à Twente, on a décidé de le laisser terminer sa campagne de Ligue des Champions avec son club avant de lui donner une place dans la pré-sélection. Je tiens à remercier Michel Preud'homme pour sa collaboration. De Nacer Chadli, j'ai bien compris que son choix pour l'équipe nationale belge est un choix du coeur. Il a l'ambition de faire partie du jeune groupe très ambitieux que sont les Diables Rouges." La sélection pour cette rencontre de préparation face à la Finlande sera connue jeudi prochain. Dans les colonnes du quotidien La Meuse, Nacer Chadli, 21 ans, explique vendredi qu'il fera connaître sa "décision définitive lorsque le bon moment sera venu." Nacer Chadli figure aussi dans la pré-sélection du Maroc, entraîné par Eric Gerets, pour le match de préparation face au Niger, le 9 février également.
          samedi, 29 janvier 2011
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Oui Kharja est un très bon joueur, il n'a pas été pris par l'Inter pour rien.

            Par contre, vous perdez un joueur talentueux, Nacer Chadli, qui a choisi la Belgique! C'est bien dommage!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              a vrai dire on perd rien...

              qui ne veut pas de l'equipe nationale dans son profond.. ne donnera aucune VA.

              Commentaire

              Chargement...
              X