Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si l’un de ces rêves pouvait se réaliser, lequel choisiriez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si l’un de ces rêves pouvait se réaliser, lequel choisiriez-vous ?

    Si l’un de ces rêves pouvait se réaliser
    lequel choisiriez-vous ?
    32
    Garder toujours votre jeunesse d’esprit
    0,00%
    0
    Ne jamais perdre les gens que vous aimez
    50,00%
    16
    Ne jamais souffrir physiquement
    6,25%
    2
    Rester valide jusqu’au dernier jour
    43,75%
    14
    tchek tchek tchek

  • #2
    C'est la seule chose que je trouvais... plus ou moins réalisable!
    Puis, mon pire cauchemar serait de finir mes jours dépendant des autres.
    Allah y3afina

    Commentaire


    • #3
      J'hésite entre le deuxième et le troisième, perdre les gens que j'aime ou perdre la santé, les deux seraient vraiment trop difficiles à supporter.

      Je préfère mourir que de perdre ceux que j'aime ou d'être malade au point de devenir un poids pour les autres.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Sont nuls tes choix, d'abord ne pas perdre ceux que tu aime implique que tu va crever un jour et qu'ils auront le chagrin de te perdre eux .... ensuite rester valide couplé avec le choix précédent rendra encore plus dur l'idée de quitter ce monde et la souffrance physique est un moyen de te purger de tes mauvaises actions cela dit je m'en passerai volontiers
        Dernière modification par Calou, 31 janvier 2011, 20h17.

        Commentaire


        • #5
          J'hésite entre le deuxième et le troisième
          pareil pour moi ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi rester valide et c'est quoi ne pas souffrir physiquement?

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi rester valide et c'est quoi ne pas souffrir physiquement?
              bein tout en étant valide
              tu peux souffrir d'arthrose par exemple
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Apokalypt exactement.

                J'ai connu une très vieille dame dans ma famille qui a enterré ses enfants puis ses petits enfants (elle était centenaire) au bout d'un moment elle implorait Dieu pour qu'il la reprenne elle voulait mourir à son tour.

                C'est très dur de survivre à ceux qu'on aime, ils emportent tous une partie de nous avec eux .
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Sont nuls tes choix
                  c'est fait exprès ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    pareil pour moi ...
                    Terrible lol, t'as fini par choisir le 4 pour ne pas avoir à trancher entre le 2 et le 3 ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a rien de plus précieux que la santé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Terrible lol, t'as fini par choisir le 4 pour ne pas avoir à trancher entre le 2 et le 3 ?!
                        exact ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est très dur de survivre à ceux qu'on aime, ils emportent tous une partie de nous avec eux
                          J'ai la chance de n'avoir perdu personne de ma famille .... les seuls décès parmi mes proches sont arrivés alors que j'étais tout petit .... du coup bah j'appréhende toujours le jour ou sa viendra =/

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans hésiter, j'ai voté rester valide car je ne voudrais pas vivre trop longtemps au point de devenir un poids pour mon entourage ........... genre en arriver à ce que mes enfants ou d'autres doivent me torcher le c.l.

                            C'est clair non ?
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              bein tout en étant valide
                              tu peux souffrir d'arthrose par exemple
                              Ce n'est pas ce que j'ai compris dans ce cas, pour moi, rester valide est plus que ne pas souffrir physiquement ... wella c'est la définition de la CNAS qui influe sur mon raisonnement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X