Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si tu voyage à travers le temps ou ira tu ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si tu voyage à travers le temps ou ira tu ??

    comme la chanson de Soprano apropos de Hiro Nakamura (de la série heroes)


    et toi tu va a quel époque ?


    ...
    tellement d’choses que j’aurais voulu changer ou voulu vivre
    tellement d’choses que j’aurais voulu effacer ou revivre
    ....

  • #2
    Topic intéressant, Nadyr

    Moi, je partirais visiter mon passé proche pour changer quelques petits trucs ... ensuite, je réfléchirais à des destinations plus ou moins lointaines dans le temps.

    - Les années 1920 m'auraient bien plu, c'est une époque que je trouve très belle, graphique et prolixe (croiser de grandes figures littéraires, par exemple m'aurait plu).
    - Les années 1960 en Angleterre et aux USA pour vivre la musique.
    Il n'y a pas beaucoup d'époques passées qui me tenteraient ou alors pour un court laps de temps, je trouve qu'on est bien mieux à notre époque.

    Et puis je reste très "occidentale" dans mes choix.

    Ah si, j'aurais voulu croiser la route d'Ibn Battuta, juste pour voir s'il avait dans l'idée de faire ce long périple dès le départ ... ou vivre un petit moment en Andalousie à l'époque arabe, pour les arts.
    Dernière modification par Ambrine, 31 janvier 2011, 22h06.

    Commentaire


    • #3
      l'Antiquité certainement ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je v peut être me dire des truques a moi mm dans le passé

        puis j'irai en 1492 aidé les maures pour gardé l'andalous (et qui sait Christophe aura fait ce voyage pour les musulmans et l'histoire moderne aura changé , je pense pas que les indiens seront tué (peut etre perdu leur langue comme notre Giro de FA )

        quoi encore aller voir le prophete Mohamed (saws) mais je ne pense pas qu'il m'acceuilera prés de lui , si j'été bon j'auré vécu a cet époque ou quelque année aprés mais a 15 siecle a peut prés 40 génération je voit mon niveau

        puis bon je profite je voyage n'importe ou n'importe comment .... pour me soulager et profité des voyages gratuit

        et pour finir je jette un coup d'oeil sur mon Future et voir avec quel femme je me suis marié

        Commentaire


        • #5
          Je crois bien que j'irai :

          -Soit dans le futur parce que le passé n'a pas été tendre en général avec les femmes et je risque d'y laisser ma peau.

          -Soit dans le passé mais alors juste pour voir si tout ce qu'on dit du prophète Mohamed (SWS) sur les femmes est vrai ou une pure invention des hommes.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            et si tu voyage à travers le temps ou ira tu ??
            J'irai voir ce que l'avenir me cache !
            Je suis une Impatiente
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              J'aurai pensé à retourner au passé pour changer un détail un seule! pour faire plaisir à mes parents... mais comme les malheurs sont aussi un bien... autant rester sur place et ne pas bouger et faire ce que j'ai à faire.

              Commentaire


              • #8
                Shishi toi tu as du regarder beaucoup de films genre : CHARMED
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Shishi toi tu as du regarder beaucoup de films genre : CHARMED
                  nmoute 3lihoum

                  Commentaire


                  • #10
                    Je prend un billet direct pour vivre à l'époque du prophète Mohamed SAWS...

                    si j'été bon j'auré vécu a cet époque ou quelque année aprés mais a 15 siecle a peut prés 40 génération je voit mon niveau
                    ....c'est une théorie qui sort d'où?
                    Plus on vit loin de l'époque du prophète SAWS plus ont est loin du paradis?
                    awaaah...si on les lois sont respectées y'a rien qui change, tu pourras même être voisin du prophète SAWS au paradis InchaAllah.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prend un billet direct pour vivre à l'époque du prophète Mohamed SAWS...
                      idem
                      voir a quoi il ressemble , et j'ai quelques questions à lui poser
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi c'est de visiter notre bien aimé Prophète Mohamed Saws en premier.

                        Après je pense que j'aurais bien aimé voir notre prophète Youssef (joseph) pour voir sa beauté légendaire et sa sagesse .


                        Ensuite je resterais dans l'antiquité.
                        pas encore trouvé de signature...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'irai pas tres loin... je donnerai tout pour revivre mon enfance (de 6 à 15 ans). La plus belle periode de ma vie.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            WOOOOOOOOOOOOOOOOODSTOCK

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop vrai apokalypt... j'aurai aimé vivre les années hippies. Ca devait etre trop bonnnnnnn. Faites l'amour pas la guerre
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X