Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help...mauvaise journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help...mauvaise journée

    Coucou tout le monde,

    j'écris ce post ce matin, juste pour, égoistement,trouver un peu de réconfort. J'ai eu un week-end médiocre,et une nuit affreuse.Je l'ai passée à cogitée à ma vie,à mon avenir, des questions sans réponse..ou des réponses qui me font peur. Je suis mal dans ma tête et je ne sais pas à qui en parler. Avec mon petit ami,ce n'est pas le beau fixe,il cherche une autre femme que moi je crois parce que je ne suis pas celle avec qui il faut qu'il se marie.Pourtant je sais qu'il tient à moi...Avec ce poids sur les épaules,je ne sais pas comment être avec lui et même quand je suis seule,dois-je moi aussi,me mettre à chercher quelqu'un d'autre??Cela fait 2 ans que nous nous fréquentons...je sais,si j'avais été la bonne,cela ferait longtemps qu'il aurait voulu m'épouser..alors,est-ce que je dois le quitter?j'ai essayé de le faire il y a quelques temps,alors que je ne suis pas du genre à me mettre en colère contre quelqu'un,à balancer tout les reproches,un jour après,quelques journées de mutisme de sa part suite à une dispute idiote,je l'ai prévenu...,je suis allée chez lui lui rendre ses affaires..il n'a pas voulu m'ouvrir. En colère,humiliée,je suis repartie...il n'a pas compris ce qui c'était passé,le soir il est venu chez moi pour comprendre. Nous avons parlé et tout est bien reparti.Il m'a même invitée chez sa mère un soir (elle n'était pas là) mais, jusqu'à ce jour,c'était plus qu'inimaginable pour moi. Nous faisons beaucoup de choses ensemble...Ma vie est axée autour de lui,trop sans doute..mais c'est plus fort que moi. Quand je tente de m'y échapper...il revient me chercher...Toute cette histoire me sappe le moral,je ne sais pas vers quoi, ni vers qui et avec qui je dois me tourner pour penser et construire mon avenir de femme,de mère...
    paix à tous

  • #2
    pourquoi

    tu te prends autant la tête !
    si ce n'est pas le bon pourquoi insister !
    le monde est grand, la vie est longue !
    prend tes jambes a ton coup et court, court,!
    va^, ne regarde pas derrière regarde devant et retourne toi pas !
    tu verras que les jours et les nuits ne sont pas aussi pesants et que la vie peu parfois etre très agréable quand on est seul(e)!
    lily
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      2 ans c'est bon maintenant: ou il te présente à sa famille ou rien. si déjà il t'a dit qu'il ne t'épouserait jamais, n'insiste pas. sauve-toi et passa à autre chose. c'est dur mais il faut savoir se préserver
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        Bonjour camille,
        Moi je vois autrement les choses, ça se vois que vous vous aimez ! puisque tu l'acceptes à chaque fois qu'il revient...je te donne un petit conseil, je ne sais pas s'il peux marcher avec vous, si tu tiens encore à lui essaye d'être ferme et ne lui montre pas tes faiblesses ( ne l'accepte pas du premier coup quand il revient) s'il tient à toi il va se ressaisir...sinon comme disait lily le monde est grand...
        Page blanche

        Commentaire


        • #5
          samirdavid

          je trouve que ces des situations fatiguantes !
          toujours faire des concessions au bout d'un moment il faut arrêter !
          je pense que ce garçon profite de la situation il sait qu'elle est faible !
          mais il ne fera aucunement sa vie avec elle !
          cela se voit et saute aux yeux !

          mais parfois l'amour est cruel et on aime souffrir !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Chére Camille,

            Certaines de tes phrases me touchent bcp car je les ai dites un jour et penser des mois................................

            Alors si tu fais partie de celles qu'on fréquente mais qu'on épouse pas pour XY raisons : sauve toi !!!!!!! comme a dit Lilly prends tes jambes á ton coup et cours dans le sens inverse.

            Tu lui renvoies ses affaires , tu tires un trait sur ce type qui se moque de toi :
            soit il t'assume soit vous n'avez rien á faire ensemble : tu perds ton temps, ta jeunesse et ta joie de vivre avec un mec qui n'en vaut pas la peine....il n'est pas capable de dépasser des préjugés : Alors sera t'il capapble d'être mature responsable et de t'aimer telle que tue es ???
            La réponse est NON, parce que les autres ont une place plus importante que toi dans sa vie. Et ce sera toujours ainsi.

            Fermes ta porte, tes vannes, tes souvenirs.........pleure toutes les larmes de ton corps et recommence une vie pour toi.....un jour tu rencontras le bon.

            Commentaire


            • #7
              Ma povre Camille...

              Tu n'es ni la première ni la dernière qu'on laisse au bord de la route le jour ou le male decide de mettre ses voiles...Visiblement, tu es romantique et fidèle et lui instable et detaché. Je suis d'accord pour que tu apprennes à regarder cette femme dans ta glace et te dire que tu es jeune, belle, attirante et qu'il y a quelque part un homme qui saura te le dire. Laisse tomber celui qui n'a rien compris et qui regarde ailleurs et prends toi en charge...

              Commentaire


              • #8
                merci

                eh bien...je ne sais pas trop quoi répondre à tout cela...mais c'est vrai,je sens au fond de moi que vous avez raison et que c'est la chose à faire...ceci dit, il n'a pas si détaché que ça puisque,comme je le disais,nous faisons beaucoup de choses ensemble, nous sommes partis en voyages à 2 reprises sans parler des we passés en bord de mer.Il m'appelle tout les jours,parfois même plusieurs fois par jour.
                Cependant,là où vos points de vus se rejoignent et c'est là,où je crois qu'effectivement,vous avez raison,c'est sur la distance que je dois prendre..et surtout sur le fait de ne pas lui montrer mes faiblesses comme tu dis samirdavid.Mais quel effort!
                paix à tous

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour lily,
                  effectivement c'est ce que j'ai compris...mais elle doit le voir par elle même et y faire face
                  Page blanche

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Camille,
                    Tente de discuter avec lui: étale tes profondes peurs et tous ce que tu nous dis là...Et si ,Peut être , tu ne peux tous lui dire en face...je te propose de lui écrire...ça peut paraitre banal pour certains, mais ça a toujours marché avec moi...
                    Je sens qu'il t'aime et tient à toi...mais peut être, il a lui aussi ses propres peurs...alors franchise franchise..discuter et inchallah vous allez vous retrouvez...et redemarrer sur de nouvelles bases...
                    Ne désepère pas...
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      camille

                      l'effort ne sera que récompense !
                      ne pense pas trop et agis !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai que pendant un moment,je lui écrivais régulièrement pour parler de nous ou d'autre chose car j'ai toujours eu du mal à dire les choses qui me bouffent de l'intérieure...effectivement,le fait que tu m'en parles me rappelle que je ne lui ai plus écrit depuis longtemps et que je vais remettre ça en place,je verrai bien comment il réagi
                        paix à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          donc tu lui as déjà confié tes doutes mais ça n'a pas changé... la question à lui poser est simple: es-tu digne de sa famille à ses yeux, a-t-il un projet à long terme avec toi? si la réponse est non, laisse tomber
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            camille

                            je ne lui écrirai pas ! acte de faiblesse !
                            pleurer sur du papier ce n'est pas franc !

                            dis lui ses quatre vérités ne te laisse pas ronger, vis ta vie !
                            il n'en vaut vraiment pas la peine !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Camille.

                              Arrete de te leurrer......ce mec n'en est pas un.
                              Tourne la page, changede chapitre, laisse tomber les lettres et les demandes d'explications....M**** ! regardes ta vie.....il veut quoi avec toi si ce n#est fonder une famille ??? s'AMUSER, alors STP FINITO, BASTA , STOP, SCHLUSS....tu te fais du mal, il n'en vaut pas la peine.

                              Tu préféres rester scotcher á ses talons jusqu'au jour ou il te diras : ma maman m'a trouvé une femme ??? c'est ca ??? tu vas attendre qu'il t'humilies encore plus que maintenant ????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X