Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: tout va bien!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: tout va bien!

    TAHYA EL DJAZAIR.

  • #2
    booooof très moyen comme topic, je peux te sortir des milliers de videos comme ca sur ton pays

    Commentaire


    • #3
      Ould Aicha, tu en trouveras tres facilement en effet, mais la difference c'est que les algeriens ne disent pas que tout va bien en Algerie contrairement aux marocains du forum qui font croire que tout est parfait au Maroc...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        Un pays avec les pire inégalités sociales dans le monde arabe, le plus grand taux d'analphabètes au Maghreb mais presque le même nombre de milliardaires que l'Arabie Seoudite (alors qu'il n'a que le 7eme du PIB saoudien). C aussi le pays arabe avec le plus grand taux d'actionnaires étrangers (le makhzen a vendu et n'arrête de vendre les richesses du pays aux étrangers. "le Maroc est la dernière colonie française au monde!" disait Driss Basri)
        Ya 7asra! Le peuple marocain, quand est-ce que se réveillera-t-il?!?!?!
        Dernière modification par Numidio, 01 février 2011, 03h28.

        Commentaire


        • #5
          bien sur que tout va bien au royaume enchanté seulement que dans leur tete

          Commentaire


          • #6
            c est très dure a voir tu ne peux que faire appel a notre coeur
            algerien que les frontières soit ouvert après tout ces nos frères..
            ce n ai pas d la charité mais ya des jeunes marocain quils on envie de bosser n importe koi pour nourrire leur familles que certaine algerien refuses

            c és toujours les bouffons qui prenne les décisions

            le peuple constate son pouvoir rien faire

            merci de nous montres la réalité peut être ça réveilleras les consciences

            Commentaire


            • #7
              bien sur que tout va bien au royaume enchanté seulement que dans leur tete
              Il n'y a que dans la tienne que tout va bien ;continue a dire que chez toi rien se passe...et pourtant on egaux dans le malheur qui touche nos deux societé..mais certains continue a le nier..au maroc il y a bcp de misere .ça n'est pas le cas de l'algerie ni de la Tunisie de Ben Ali ou tout le monde cris haut et fort que 80 pour cent des citoyens tunisiens ont leur logement..me disait encore une amie tunisienne..Jusqu'a ce qu'on decouvre que les gens vivaient dans les grottes...bien sur c'est aussi un logement..;
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #8
                je n ai jamais dis que dans mon pays tout va bien c est plutot vous qui le chantez et haut fort dans ce forum

                Commentaire


                • #9
                  je n ai jamais dis que dans mon pays tout va bien c est plutot vous qui le chantez et haut fort dans ce forum
                  t'as surtout jamais rien dit sur ton pays....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X