Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

    Qu'en pensez-vous?Pour ma part, j'en prends pleinement conscience aujourd'hui, tant ma maman et mon neveu me manquent; en effet, ils sont partis quelques jours au pays avec ma soeur. La maison me semble trop grande et vide sans eux... Je vois mon neveu partout, et dans ma tête résonne le son de ses cris... Je ne peux pas regarder un seul de ses jouets sans que des larmes perlent à mes paupières... Et que dire de l'absence physique de ma mère, je ne supporte pas d'être loin d'elle, ce n'est pas de ma faute, je suis encore dans ses jupons, et n'ais pas complètement coupé le cordon ombilical. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, et que les heures s'écoulent lentement!
    Dernière modification par Thamila, 11 avril 2006, 20h25.

  • #2
    Allons Thamila!
    Dis-toi qu'ils reviennent bientôt! Et je continuerai à te conseiller de t'aérer l'esprit, sortir te ballader et profiter du soleil Parisien. Je suis sûre que ça te changera les idées.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Je te comprends thamy...J ete reconnais...sensible et émotive..
      Inchallah, ils revienderont très vite...il ne reste que 10 jours..
      Essaye de t'occuper au max et n'y pense pas...sorts et fais toi plaisir...
      Bisous..ma belle..
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        @Kitty et Léco : merci pour votre soutien mes amies... Je n'ai aucune envie de sortir tant je suis malheureuse... Et puis, ce n'est pas vrai, dehors il ne fait pas beau, moi en tout cas j'ai froid!

        Commentaire


        • #5
          thamila

          j'ai 41 ans et ma mère je ne peux passer une journée sans lui téléphoner!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            enfin des gens comme moi! autour de moi personne ne comprend que j'ai besoin d'avoir ma famille très proche (parents+soeurs) tous les jours au tél ! ou de les voir!

            courage tham, ça va passer vite!
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              @Lily et Amarimaa : merci les filles, moi aussi j'ai besoin de ma mère autant que de l'air que je respire... Son absence me pèse tant que je n'ai envie de rien, ni sortir, ni manger, ni voir du monde etc.

              Commentaire


              • #8
                en même temps ça fait pas de mal de couper un peu de temps en temps, il faudra t'y habituer le jour où tu devras bâtir ton propre nid
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Je vous comprends parfaitement et en particulier Thamila, étant moi même très attachée a ma famille (mes parents), je ne peux m'imaginer un jour loin d'eux...Mais c'est ça la vie, on doit tous un jour bâtir sa propre famille….

                  En tous cas bon courage, j'espere qu'ils reviendront en bonnes sante et en pleine forme.

                  Commentaire


                  • #10
                    thamila,

                    courage la miss il vont bientot revenir inchallah j'ai vu qui restent que 10 jours ca va passer tres vite il faut juste comme ils ont dis les autres FA que tu t'occupe au taf si tu travail sortir se balader aller voir des amis et tu verra ca passera plus vite je comprends ce que tu ressent c'est dur d'etre loin de ses parents mais t'inkiete appel les quand tu sent qu'elle te manque beaucoup

                    bon courage la miss

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah la petite séparation triste et le manque nous montre tout ce que nous aimons chez nos proches!

                      allez Thamila ils sont pas loin et ils reviendront Inchallah!
                      On a pas tous cette chance !
                      Profites en pour te retrouver toi !

                      Commentaire


                      • #12
                        @Thamila
                        t'as un grand chagrin dans ton coeur,c'est normal ,étant une
                        fille de nature trés sensible et trop attaché à sa famille.
                        aprés,l'orage,c'est le beau temps.et puis.vous avez une fête
                        de mariage à préparer pour cet été,tu pourras ainsi t'éclater
                        avec des êtres que tu aimes et toute cette tristesse disparaitra
                        d'elle même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Tham,

                          Je te comprends parfaitement, moi aussi je ne peux pas me passer de ma maman, même si je ne vis plus avec elle aujourd'hui...je l'appelle tous les jours, 2 ou 3 fois par jours.... Et même mon mari s'y est mis aussi, il ne peut pas s'empecher de lui parler tous les jours aussi ...
                          Et je la visite une fois par semaine car je ne peux rester sans la voir même 5 mn...

                          Tiens-bon, elle n'est partit que quelques jours insha Allah et le temps passe vite ...essaye de t'occuper, sort et profite du beau temps que nous avons ces derniers jours...
                          A bientôt !
                          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                          Commentaire


                          • #14
                            @Tous : merci pour votre gentillesse et votre réconfort, cela me va droit au coeur, heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral.

                            Commentaire


                            • #15
                              à thamila

                              Slt Thamila
                              je viens de lire ton poste , je sais exactement ce que tu ressens; dis toi qu'ils vont bientot rentré;moi mes parents me manquent eperdument et moi ils ne sont seulement pas en vacances mais ils vivent loin de moi en ce moment moi je suis en Algerie; et il n'ya pas un instant que je passe sans penser à eux je compte les jours qui me reste avant de les rejoindre en fin !!!!!!!!!!!
                              alors thamila courage ma belle et ne déprime pas trop
                              Dernière modification par absent, 12 avril 2006, 17h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X