Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evacuation des Marocains résidant en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si il y a des marocains qui vont en egypte pour du tourisme.

    A part ceux là, combien sont les marocains résidents en egypte et que font ils?

    des femmes? ça m’étonnerait qu'elles laissent tomber leur familles.


    Annonce pour faire coucou aux américains qui ont décidé de rapatrier leur ressortissants.

    makhzen hypocrite racoleur et menteur

    donc c'est pareil pour les turcs les jordaniens et les autres musulmans, ma parole aprés le chagement des titres que tu postes, en voila une preuve de ton aveuglement.....je hais le makhzen mais avec des comme toi des blédars qui vont le rester for ever, tu me pousses à le defendre....

    Commentaire


    • #17
      Over,

      la jordanie, c'est pareil. Elle reçoit 3 milliards de dollars par an des US. Et elle aussi un rôle à jouer dans la région pour les raisons que même les bébés connaissent.

      La turquie annonce sa puissance et son nouveau rôle, et elle a des cadres en egypte. A double titre elle le fait.

      Et le maroc?

      dites moi seulement combien de marocains sont concernés? et qui sont ils?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        si l'Algérie l'avait fait est ce que t'aurais réagi de la sorte ?

        repond rajla!!!

        d'un sujet qui ne veut rien dire tu veux rien rater pour montrer ta haine.....

        Commentaire


        • #19
          oh purée, meme une info normale, on arrive a sortir des anneries comptables
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #20
            une réponse rajla ?? tu lui demande trop overcloker !!



            Envoyé par focus
            oh purée, meme une info normale, on arrive a sortir des anneries comptables
            à qui le dit tu ! dommage qu'il n'y a pas un flytox ou baygon qui fait chasser ces trolleurs et provocateurs à la noix !!

            Commentaire


            • #21
              je vais voir ce qu'il va me repondre ....je sais qu'il va nous faire une des ses acrobaties habituelles....

              Commentaire


              • #22
                Evacuation des Marocains résidant en Egypte
                Par la MAP
                @Maghreb Uniteb
                Mmmm !!!!! la MAP ?

                Un geste normal ! ça se fait par tous les pays !

                Rien débattre ……..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Tenebre
                  à qui le dit tu ! dommage qu'il n'y a pas un flytox ou baygon qui fait chasser ces trolleurs et provocateurs à la noix !!
                  y en a un mais il n'est utilisé que par un homme qui au vue de ces commentaire peut etre taxé d'ultra Objectif heureusement pour tout le monde d'ailleurs

                  Commentaire


                  • #24
                    alors les cabarets du caire sont en difficutes financiaires
                    c est ces femmes qui vont r evolter contre la dictature de momo
                    il faut oublier les hommes au maroc

                    Commentaire


                    • #25
                      d'ou sortent ces marques la...?

                      Commentaire


                      • #26
                        alors les cabarets du caire sont en difficutes financiaires
                        c est ces femmes qui vont r evolter contre la dictature de momo
                        il faut oublier les hommes au maroc
                        Qui t'as fait ton faux diplome ducon?
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #27
                          si l'Algérie l'avait fait est ce que t'aurais réagi de la sorte ?

                          repond rajla!!!
                          j'aurais répondu n'importe koi.

                          mais depuis oum dourmane pratiquement pas de touristes et les étudianats ont été rappatriés

                          rajla d'état à état face to face mais pas derrière les autres
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #28
                            Qui t'as fait ton faux diplome ducon?
                            chouchou de la place de clichy lui a donné son diplome...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par le prolère
                              y en a un mais il n'est utilisé que par un homme qui au vue de ces commentaire peut etre taxé d'ultra Objectif heureusement pour tout le monde d'ailleurs
                              je ne sais pas de qui tu parle , mais bon !!
                              de toute façon j'ai appris à connaitre pas mal de gens sur le forum et leurs façon de penser !!
                              et pour certains d'entre eux ! ils ne méritent que d’être écrasé comme des cafards avec une sandale !!

                              Envoyé par overcloker
                              d'ou sortent ces marques la...?
                              lol !!
                              j'ai bien peur qu'on est obligé de s'habituer à ces sous devellopé mentalement , car il y a un beau paquet sur cette rubrique du forum !!

                              Commentaire


                              • #30
                                j'aurais répondu n'importe koi.

                                mais depuis oum dourmane pratiquement pas de touristes et les étudianats ont été rappatriés

                                rajla d'état à état face to face mais pas derrière les autres
                                pas d'acrobatie .....allez une reponse rajla w courage....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X