PDA

Voir la version complète : Evacuation des Marocains résidant en Egypte

Page : [1] 2

Maghreb-United
01/02/2011, 14h54
Evacuation des Marocains résidant en Egypte

Le Caire- Deux avions devront quitter, ce mardi l'aéroport international du Caire dans le cadre d'une opération d'évacuation des ressortissants et des touristes, bloqués en Egypte.

Selon des sources diplomatiques marocaines, deux avions avec à bord 263 passagers devront quitter l'aéroport du Caire à destination du Maroc.
La même source a précisé que cette opération se poursuivra avec le rapatriement mercredi de 270 Marocains, ajoutant que d'autres vols seront organisés prochainement pour répondre aux demandes croissantes, reçues par l'ambassade du Maroc au Caire, dont le nombre a atteint 1000.
La même source relève que les autorités marocaines ont mis en place une cellule de crise et décidé de prendre en charge les frais de séjour et d'évacuation des ressortissants marocains.
Elle a fait savoir que la compagnie nationale Royal Air Maroc a exprimé la disposition de déployer d'avions gros porteurs et l'injection de vols supplémentaires en vue d'assurer l'évacuation.
Des numéros spéciaux avaient été mis au profit de la communauté marocaine établie en Egypte pour contacter l'ambassade du Maroc au Caire en cas d'urgence, rappelle-ton.(

MAP

absent
01/02/2011, 17h00
Mal vu ce geste,
On laisse ses frères se démerder entre eux, et quand ils sortent victorieux (In Challah), on revient quêter chez eux, leur voler leur pain arraché par le sang!
Ça vous n’honore point...

Arbefracom
01/02/2011, 17h02
Nous enigma, les marocains d’Égypte laissent leur confrères arabes pour aller faire la révolution dans leur pays. :p

absent
01/02/2011, 17h29
Je comprends, on veut faire comme les occidentaux, puis être le premier des pays arabes à le faire, on aime chez vous se mesurer aux autres; Le Maroc est le plus, le Maroc est le premier, le Maroc est...
La nauséabonde MAP, ne vous énerve point?

overclocker
01/02/2011, 17h39
Mal vu ce geste,
On laisse ses frères se démerder entre eux, et quand ils sortent victorieux (In Challah), on revient quêter chez eux, leur voler leur pain arraché par le sang!

tout les arabes ou les musulmans ont rapatriées leurs ressortissants....le Turquie et la jordanie en premier et tu viens nous faire ton petit jeux de nefss et rajla....

rodmaroc
01/02/2011, 17h46
Mal vu ce geste,
on évacue les ressortissants pour leur sécurité...je te rappelle qu'un employé d'une ambassade étrangère qui a été assassiné au Caire...la situation est sérieuse.

absent
01/02/2011, 17h58
overclocker, j'aime votre pseudo, ça me rapelle mon jeune age quand j'essayais de sur-doper faussement la capacité de mes ordinateurs; les conséquences on les savait d'avance.
Vous comprenez ce que je veut dire?

Restons dans le sujet;
Votre compatriote nous a soumis un sujet à débattre, je me suis permis de donner mon avis, donnez vous aussi , votre avis sur le sujet, pas sur le "posteur"

Merci

overclocker
01/02/2011, 18h02
overclocker, j'aime votre pseudo, ça me rapelle mon jeune age quand j'essayais de sur-doper faussement la capacité de mes ordinateurs; les conséquences on le savait d'avance.
Vous comprenez ce que je veut dire?

bien sur, peut être que ca n'as pas marcher pour toi, mais je suis content des résultats même si au début ca m'a couté assez chér....:)

Restons dans le sujet;
Votre compatriote nous a soumis un sujet à débattre, je me suis permis de donner mon avis, donnez vous aussi , votre avis sur le sujet, pas sur le "posteur"

déjà je ne sais même pas si c'est une info á debattre ou pas....mais le Maroc n'est le premier pays arabe ou musulmans à l'avoir fait....voila....

tenebre
01/02/2011, 18h17
encore des donneurs de leçons !! ils se multiplient comme des champignons ma parole !!

Mal vu ce geste,
mal vu que par toi !
le Maroc est dans son plein droit d'evacuer ses ressortissants d'Egypte comme l'ont fait d'autres pays avant lui !!

ton ptit discours pseudo-moralisateur tu peux te le garder !!

absent
01/02/2011, 18h23
ton ptit discours pseudo-moralisateur tu peux te le garder !!

tout est correct, sauf ça

J'aime pas tout ce qui est obscur est obscurantiste

bel-court
01/02/2011, 19h31
Au Maroc c'est souvent "selon" une source, un budget imaginaire sera débloqué à la poche d'un ministre, mais à l'aeroport si tu leurs demande à ces marocains ils vont te dire ils ont payé leurs propres billets.
Puis, depuis quand les Marocains partent comme "touristes"?

overclocker
01/02/2011, 19h34
depuis quand les Marocains partent comme "touristes"?

jamais, t'as raison.....:razz:

Le prolétaire
01/02/2011, 19h34
Enigma

overclocker, j'aime votre pseudo, ça me rapelle mon jeune age quand j'essayais de sur-doper faussement la capacité de mes ordinateurs; les conséquences on les savait d'avance.

tu ne dois donc pas être très âgé :rolleyes:

Ceci expliquant notamment cela ...

Je comprends, on veut faire comme les occidentaux

Ps : Les vérités des uns ne sont pas toujours celles des autres
ahmid Khnouna

bledard_for_ever
01/02/2011, 19h43
si il y a des marocains qui vont en egypte pour du tourisme.

A part ceux là, combien sont les marocains résidents en egypte et que font ils?

des femmes? ça m’étonnerait qu'elles laissent tomber leur familles.

Annonce pour faire coucou aux américains qui ont décidé de rapatrier leur ressortissants.

makhzen hypocrite racoleur et menteur

Le prolétaire
01/02/2011, 19h47
Bledar

Annonce pour faire coucou aux américains

Même un soulard aurait une analyse plus pointu...

Des fois on se dis qu'on n'a que ce qu'on mérite

overclocker
01/02/2011, 19h53
si il y a des marocains qui vont en egypte pour du tourisme.

A part ceux là, combien sont les marocains résidents en egypte et que font ils?

des femmes? ça m’étonnerait qu'elles laissent tomber leur familles.

Annonce pour faire coucou aux américains qui ont décidé de rapatrier leur ressortissants.

makhzen hypocrite racoleur et menteur

donc c'est pareil pour les turcs les jordaniens et les autres musulmans, ma parole aprés le chagement des titres que tu postes, en voila une preuve de ton aveuglement.....je hais le makhzen mais avec des comme toi des blédars qui vont le rester for ever, tu me pousses à le defendre....

bledard_for_ever
01/02/2011, 20h07
Over,

la jordanie, c'est pareil. Elle reçoit 3 milliards de dollars par an des US. Et elle aussi un rôle à jouer dans la région pour les raisons que même les bébés connaissent.

La turquie annonce sa puissance et son nouveau rôle, et elle a des cadres en egypte. A double titre elle le fait.

Et le maroc?

dites moi seulement combien de marocains sont concernés? et qui sont ils?

overclocker
01/02/2011, 20h09
si l'Algérie l'avait fait est ce que t'aurais réagi de la sorte ?

repond rajla!!!

d'un sujet qui ne veut rien dire tu veux rien rater pour montrer ta haine.....

Focus
01/02/2011, 20h10
oh purée, meme une info normale, on arrive a sortir des anneries comptables :mrgreen:

tenebre
01/02/2011, 20h11
une réponse rajla ?? tu lui demande trop overcloker !! :)

oh purée, meme une info normale, on arrive a sortir des anneries comptables
à qui le dit tu ! dommage qu'il n'y a pas un flytox ou baygon qui fait chasser ces trolleurs et provocateurs à la noix !!

overclocker
01/02/2011, 20h13
je vais voir ce qu'il va me repondre ....je sais qu'il va nous faire une des ses acrobaties habituelles....:lol::lol:

houari16
01/02/2011, 20h22
Evacuation des Marocains résidant en Egypte
Par la MAP @Maghreb Uniteb
Mmmm !!!!! la MAP :confused: ?

Un geste normal ! ça se fait par tous les pays !

Rien débattre ……..

Le prolétaire
01/02/2011, 20h23
Tenebre à qui le dit tu ! dommage qu'il n'y a pas un flytox ou baygon qui fait chasser ces trolleurs et provocateurs à la noix !!

y en a un mais il n'est utilisé que par un homme qui au vue de ces commentaire peut etre taxé d'ultra Objectif :mrgreen: heureusement pour tout le monde d'ailleurs

fateh.wa
01/02/2011, 20h26
alors les cabarets du caire sont en difficutes financiaires
c est ces femmes qui vont r evolter contre la dictature de momo
il faut oublier les hommes au maroc

overclocker
01/02/2011, 20h29
d'ou sortent ces marques la...?

Focus
01/02/2011, 20h29
alors les cabarets du caire sont en difficutes financiaires
c est ces femmes qui vont r evolter contre la dictature de momo
il faut oublier les hommes au maroc

Qui t'as fait ton faux diplome ducon?

bledard_for_ever
01/02/2011, 20h30
si l'Algérie l'avait fait est ce que t'aurais réagi de la sorte ?

repond rajla!!!

j'aurais répondu n'importe koi.

mais depuis oum dourmane:mrgreen: pratiquement pas de touristes et les étudianats ont été rappatriés

rajla d'état à état face to face mais pas derrière les autres :mrgreen:

overclocker
01/02/2011, 20h31
Qui t'as fait ton faux diplome ducon?
chouchou de la place de clichy lui a donné son diplome...

tenebre
01/02/2011, 20h32
y en a un mais il n'est utilisé que par un homme qui au vue de ces commentaire peut etre taxé d'ultra Objectif heureusement pour tout le monde d'ailleurs
je ne sais pas de qui tu parle , mais bon !! :rolleyes:
de toute façon j'ai appris à connaitre pas mal de gens sur le forum et leurs façon de penser !!
et pour certains d'entre eux ! ils ne méritent que d’être écrasé comme des cafards avec une sandale !!

d'ou sortent ces marques la...?
lol !!
j'ai bien peur qu'on est obligé de s'habituer à ces sous devellopé mentalement , car il y a un beau paquet sur cette rubrique du forum !!

overclocker
01/02/2011, 20h32
j'aurais répondu n'importe koi.

mais depuis oum dourmane:mrgreen: pratiquement pas de touristes et les étudianats ont été rappatriés

rajla d'état à état face to face mais pas derrière les autres :mrgreen:

pas d'acrobatie .....allez une reponse rajla w courage....:)

Cookies