Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evacuation des Marocains résidant en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evacuation des Marocains résidant en Egypte

    Evacuation des Marocains résidant en Egypte


    Le Caire- Deux avions devront quitter, ce mardi l'aéroport international du Caire dans le cadre d'une opération d'évacuation des ressortissants et des touristes, bloqués en Egypte.


    Selon des sources diplomatiques marocaines, deux avions avec à bord 263 passagers devront quitter l'aéroport du Caire à destination du Maroc.
    La même source a précisé que cette opération se poursuivra avec le rapatriement mercredi de 270 Marocains, ajoutant que d'autres vols seront organisés prochainement pour répondre aux demandes croissantes, reçues par l'ambassade du Maroc au Caire, dont le nombre a atteint 1000.
    La même source relève que les autorités marocaines ont mis en place une cellule de crise et décidé de prendre en charge les frais de séjour et d'évacuation des ressortissants marocains.
    Elle a fait savoir que la compagnie nationale Royal Air Maroc a exprimé la disposition de déployer d'avions gros porteurs et l'injection de vols supplémentaires en vue d'assurer l'évacuation.
    Des numéros spéciaux avaient été mis au profit de la communauté marocaine établie en Egypte pour contacter l'ambassade du Maroc au Caire en cas d'urgence, rappelle-ton.(

    MAP

  • #2
    Mal vu ce geste,
    On laisse ses frères se démerder entre eux, et quand ils sortent victorieux (In Challah), on revient quêter chez eux, leur voler leur pain arraché par le sang!
    Ça vous n’honore point...
    Dernière modification par absent, 01 février 2011, 17h18.

    Commentaire


    • #3
      Nous enigma, les marocains d’Égypte laissent leur confrères arabes pour aller faire la révolution dans leur pays.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Je comprends, on veut faire comme les occidentaux, puis être le premier des pays arabes à le faire, on aime chez vous se mesurer aux autres; Le Maroc est le plus, le Maroc est le premier, le Maroc est...
        La nauséabonde MAP, ne vous énerve point?

        Commentaire


        • #5
          Mal vu ce geste,
          On laisse ses frères se démerder entre eux, et quand ils sortent victorieux (In Challah), on revient quêter chez eux, leur voler leur pain arraché par le sang!
          Ça vous n’honore point...

          tout les arabes ou les musulmans ont rapatriées leurs ressortissants....le Turquie et la jordanie en premier et tu viens nous faire ton petit jeux de nefss et rajla....

          Commentaire


          • #6
            Mal vu ce geste,
            On laisse ses frères se démerder entre eux, et quand ils sortent victorieux (In Challah), on revient quêter chez eux, leur voler leur pain arraché par le sang!
            Ça vous n’honore point...
            on évacue les ressortissants pour leur sécurité...je te rappelle qu'un employé d'une ambassade étrangère qui a été assassiné au Caire...la situation est sérieuse.

            Commentaire


            • #7
              overclocker, j'aime votre pseudo, ça me rapelle mon jeune age quand j'essayais de sur-doper faussement la capacité de mes ordinateurs; les conséquences on les savait d'avance.
              Vous comprenez ce que je veut dire?

              Restons dans le sujet;
              Votre compatriote nous a soumis un sujet à débattre, je me suis permis de donner mon avis, donnez vous aussi , votre avis sur le sujet, pas sur le "posteur"

              Merci
              Dernière modification par absent, 01 février 2011, 18h02.

              Commentaire


              • #8
                overclocker, j'aime votre pseudo, ça me rapelle mon jeune age quand j'essayais de sur-doper faussement la capacité de mes ordinateurs; les conséquences on le savait d'avance.
                Vous comprenez ce que je veut dire?
                bien sur, peut être que ca n'as pas marcher pour toi, mais je suis content des résultats même si au début ca m'a couté assez chér....


                Restons dans le sujet;
                Votre compatriote nous a soumis un sujet à débattre, je me suis permis de donner mon avis, donnez vous aussi , votre avis sur le sujet, pas sur le "posteur"

                déjà je ne sais même pas si c'est une info á debattre ou pas....mais le Maroc n'est le premier pays arabe ou musulmans à l'avoir fait....voila....

                Commentaire


                • #9
                  encore des donneurs de leçons !! ils se multiplient comme des champignons ma parole !!

                  Envoyé par enigma
                  Mal vu ce geste,
                  On laisse ses frères se démerder entre eux, et quand ils sortent victorieux (In Challah), on revient quêter chez eux, leur voler leur pain arraché par le sang!
                  Ça vous n’honore point...
                  mal vu que par toi !
                  le Maroc est dans son plein droit d'evacuer ses ressortissants d'Egypte comme l'ont fait d'autres pays avant lui !!

                  ton ptit discours pseudo-moralisateur tu peux te le garder !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ton ptit discours pseudo-moralisateur tu peux te le garder !!
                    tout est correct, sauf ça

                    J'aime pas tout ce qui est obscur est obscurantiste

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTESelon des sources diplomatiques marocaines, deux avions avec à bord 263 passagers devront quitter l'aéroport du Caire à destination du Maroc.][/QUOTE]

                      Au Maroc c'est souvent "selon" une source, un budget imaginaire sera débloqué à la poche d'un ministre, mais à l'aeroport si tu leurs demande à ces marocains ils vont te dire ils ont payé leurs propres billets.
                      Puis, depuis quand les Marocains partent comme "touristes"?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        depuis quand les Marocains partent comme "touristes"?
                        jamais, t'as raison.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Enigma

                          overclocker, j'aime votre pseudo, ça me rapelle mon jeune age quand j'essayais de sur-doper faussement la capacité de mes ordinateurs; les conséquences on les savait d'avance.
                          tu ne dois donc pas être très âgé


                          Ceci expliquant notamment cela ...


                          Je comprends, on veut faire comme les occidentaux


                          Ps : Les vérités des uns ne sont pas toujours celles des autres
                          ahmid Khnouna

                          Commentaire


                          • #14
                            si il y a des marocains qui vont en egypte pour du tourisme.

                            A part ceux là, combien sont les marocains résidents en egypte et que font ils?

                            des femmes? ça m’étonnerait qu'elles laissent tomber leur familles.


                            Annonce pour faire coucou aux américains qui ont décidé de rapatrier leur ressortissants.

                            makhzen hypocrite racoleur et menteur
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              Bledar

                              Annonce pour faire coucou aux américains
                              Même un soulard aurait une analyse plus pointu...

                              Des fois on se dis qu'on n'a que ce qu'on mérite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X