Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Tunisie ANNULE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur France Info, j'avais entendu ce matin que les pays arabes n'arrêtent pas de commander du matériel pour la police, afin de mater les révoltes.

    Donc, pas de match de foot.

    Les stades ont toujours été les endroits idéal pour lancer une manif, 90 minutes pour chauffer les candidats.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      "je prend le pari...

      ça sera la preuve par 9999999999 millions que le Maroc n'est nullement concerné par ces soulèvements qui touchent ces républiques bananieres autoritaires."

      En effet tu as raison,les marocains se contentent de survivre dans des conditions que tu connais et bien-sur sans broncher car votre bienveillant roi veille a ce que personne ne bronche !! sinon tu as parfaitement raison le Maroc n'est pas une "république bananiere autoritaire" vu que le Maroc n'est pas une république mais une monarchie!! donc on peut dire que c'est une monarchie bananiere autoritaire!! Et évidemment comme dans toute bonne dictature monarchique qui se doit,votre roi descend directement du prophète regarde un peu l'histoire des dictatures beaucoup se disent descendent de tel ou tel prophete ou encore etre carrement des dieux vivants comme le roi soleil (louis 14) Mais bon si tu dis que tous roule au Maroc et bin tous roule alors

      Commentaire


      • #18
        Punaise c'est vrai? Le match annulé? :-/

        Tbahdilation..Trop c'est trop!!

        Commentaire


        • #19
          Sur le site de la FAF, il est annoncé que le match est "délocalisé" à Annaba

          Envoyé par FAF.dz
          01/02/2011 - Amical : Algérie- Tunisie à Annaba

          Prévu initialement le 09 février prochain au stade du 5 juillet d’Alger, le match amical international Algérie- Tunisie a été délocalisé à Annaba.


          La direction de l’OCO Mohamed Boudiaf a informé la Fédération Algérienne de Football qu’un « problème technique a surgit au niveau de l’éclairage du terrain du stade du 5 juillet ».


          Le match aura donc lieu au stade du 19 mai 1956 d’Annaba, le 09 février 2011 à 20h30.

          Excuses: Je n'avais pas vu l'info du jour ; indisponibilité des stades; lollll

          Envoyé par FAF.dz
          02/02/2011 - Match amical Algérie- Tunisie : Communiqué

          Devant l’impossibilité d’organiser le match amical international, prévu entre notre équipe nationale et son homologue tunisienne à cause de l’indisponibilité des deux seuls stades susceptibles d’accueillir cette rencontre (5 juillet 1962 à Alger et 19 mai 1956 à Annaba), les fédérations algérienne et tunisienne de football, après avis de leurs entraineurs, ont décidé d’un commun accord le report de ce match à une date ultérieure.
          Dernière modification par mob_dz, 02 février 2011, 17h34.
          Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

          Commentaire


          • #20
            En effet tu as raison,les marocains se contentent de survivre dans des conditions que tu connais et bien-sur sans broncher car votre bienveillant roi veille a ce que personne ne bronche !! sinon tu as parfaitement raison le Maroc n'est pas une "république bananiere autoritaire" vu que le Maroc n'est pas une république mais une monarchie!! donc on peut dire que c'est une monarchie bananiere autoritaire!! Et évidemment comme dans toute bonne dictature monarchique qui se doit,votre roi descend directement du prophète regarde un peu l'histoire des dictatures beaucoup se disent descendent de tel ou tel prophete ou encore etre carrement des dieux vivants comme le roi soleil (louis 14) Mais bon si tu dis que tous roule au Maroc et bin tous roule alors
            meskine , j'ai honte a ta place.. vous arrivez pas a organiser un match, a cause des émeutes ou pire encore , a cause de l'état de vos stades ,ok c'est bon , basta , tu la ferme. tu t'occupes de ta honte et tu laisses le voisin trankil.

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai rien contre les marocains personnellement,mais contre ceux qui racontent des conneries encore plus grosse qu'eux même!!
              Y'a encore un mois tout allez bien dans le meilleur des mondes en Tunisie
              Demande aux Haraga des ports marocains si tout va bien au Maroc,je pense qu'ils t'ouvriront les yeux sur la réalité des choses! ou bien tiens demande a un journaliste marocain s'il est libre d'exercer son métier comme bon lui semble!
              Bizarrement quand tu regardes un journal télévisé ARABE,il commence toujours de la même manière (le président blablabla ou le roi etc etc) que ce soit au Maroc,en Algérie ou en Tunisie...
              Mais bon si la poudre aux yeux (le maintiens du Match) te suffit pour penser que vous valais mieux que les autres bin écoute c'est ton opinion!!
              Mais je pense pas que ce soit l'opinion de tes compatriotes qui sont la-bas

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai rien contre les marocains personnellement,mais contre ceux qui racontent des conneries encore plus grosse qu'eux même!!
                Y'a encore un mois tout allez bien dans le meilleur des mondes en Tunisie
                Demande aux Haraga des ports marocains si tout va bien au Maroc,je pense qu'ils t'ouvriront les yeux sur la réalité des choses! ou bien tiens demande a un journaliste marocain s'il est libre d'exercer son métier comme bon lui semble!
                Bizarrement quand tu regardes un journal télévisé ARABE,il commence toujours de la même manière (le président blablabla ou le roi etc etc) que ce soit au Maroc,en Algérie ou en Tunisie...
                Mais bon si la poudre aux yeux (le maintiens du Match) te suffit pour penser que vous valais mieux que les autres bin écoute c'est ton opinion!!
                Mais je pense pas que ce soit l'opinion de tes compatriotes qui sont la-bas
                l'ami , personne ne dit que le maroc c'est la suisse , le maroc est un pays pauvre avec plein de probleme politique et economique , tou comme l'algerie , mais le maroc sans petrol arrive , pour rester dans le sujet ,a entretenir des stades et construire d'autre, et le pouvoir n'a pas peur d'un simple match de foot.

                Commentaire


                • #23
                  Forcément que le pouvoir n'a pas peur du soulèvement du peuple vu que le peuple est muselé d'une manière tel qu'ils restent spectateur de leur propre misère sans oser le manifester par n'importe quelle moyen,ils sont comme hypnotisé ou endormis par ceux qui tirent les ficelles!!
                  Puis faut pas croire aux réponses officielles!! Si le match est annulé ce n'est certainement pas a cause des stades,qui certes pour certain sont a la limite du praticable (ce qui n'est pas une particularité Algérienne,toute l'Afrique y compris le Maroc n’échappe pas a la règle,certains stades en France le sont aussi!!) mais pour d'autres raisons!!
                  Mais bon allez vous êtes les plus beaux les plus forts les plus intelligents et vous avez les plus beaux stades d'Afrique discours politicien qui marche bien chez vous

                  Commentaire


                  • #24
                    oceon recevoir la tunisie et le niger c'est pas pareil.....

                    si le maroc avait recu la tunisie en ce moment,il aurait mis 50000 soldats autour du stade .voir annulé le match.

                    contre le niger , votre stade sera vide.car pas intéressant.

                    Commentaire


                    • #25
                      samarkand

                      oceon recevoir la tunisie et le niger c'est pas pareil.....

                      si le maroc avait recu la tunisie en ce moment,il aurait mis 50000 soldats autour du stade .voir annulé le match.

                      contre le niger , votre stade sera vide.car pas intéressant.
                      je t'assure qu'au maroc, on ne se sent nullement concernés par ce qui se passe en tunisie, en égypte, au yemen et en algérie.

                      nous avons la soupape de securité qu'il faut pour éviter les drames que vivent ces pays. nous avons la monarchie.

                      Commentaire


                      • #26
                        sa me fait rire le maroc petite monarchie qui veut se comparer au grand pays réveillez vous

                        Commentaire


                        • #27
                          lorsque la ribublique de 40 ans d histoire se reveillera , le ROYAUME de 12 siecles le fera aussi

                          Commentaire


                          • #28
                            Le plus révoltant dans tout cela, c'est qu'ils continuent de prendre les gens (le peuple) pour des cruches : la raison de l'annulation est claire comme "bonjour", et ils osent trouver une excuse bidon. C'est une insulte à l'intelligence des algériens.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est incroyable comment une discussion sur un match de foot tourne en gueguerre entre algériens et marocains ....

                              je vait vraiment penser que c'est désespéré
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #30
                                zirds lol tas vu ils sont forts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X