Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mères plus populaires sur Facebook que leurs enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mères plus populaires sur Facebook que leurs enfants

    L'Express



    Une étude citée par le Telegraph explique que les mamans de plus de 40 ans y ont jusqu'à quatre fois plus de contacts que leurs enfants.

    Cyber-mom. Les mamans de plus de 40 ans, très connectées, sont capables de tirer parti de leurs nombreux contacts Facebook, analyse une étude citée par le Telegraph. Les chercheurs ont observé le comportement de 2000 de ces mères sur le réseau social. Elles y cherchent des relations de travail, militent pour une cause ou restent en contact avec leur famille.

    En se liant virtuellement avec, par exemple, les amis de leurs enfants - voire leurs parents - elles amassent des centaines d'amis, jusqu'à quatre fois . "Les enfants, eux, n'ont tendance à se lier qu'avec leurs camarades du même age", explique Tammy Williams, qui a dirigé l'étude.

    Autres activités que ces mamans geekettes affectionnent: jouer à Farmville ou raconter leurs derniers achats. Des activités qui ont même permis aux chercheurs d'identifier plusieurs groupes: celles qui font le bien autour d'elles, celles qui racontent leur vie et celles qui en font un outil pro.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    celles qui font le bien autour d'elles
    es que c'est la chose a la quelle je pense ???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      non track ça m'étonnerai
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        traks

        mdr !!
        tes pensé sont tellement tordu qu'il te faut un forgeron pour tout remettre en place !!

        Commentaire


        • #5
          @lilha:
          mince alors moi qui pensais avoir trouver le bon filon ..

          @tenebre :
          mes pensés ne sont pas tordu ...c'est juste que je pense qu'a ça ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            @traks

            alors faut re-regler la direction de ta parabole !!
            vers ces chaines où on ne montre que la petite maison dans la prairie !! lol

            Commentaire


            • #7
              @lilha:
              mince alors moi qui pensais avoir trouver le bon filon ..
              ben non sa sera pas pour cette fois
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Qui n'aimerait pas avoir une MILF parmi ses contacts ...


                je compatis traks

                Commentaire

                Chargement...
                X