Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes se plaignent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les femmes se plaignent ?

    pourquoi les femmes sont elles toujours entrain de se pleindrent:



    - au secour il va me quitter!
    - alerte !il me delaisse! etc etc
    si c'est cela l'alterité il faut le dire

  • #2
    Velsatis,
    Toutes les femmes ne pensent pas comme cela...et heureusement pour vous les hommes.

    L'alterité c'est le droit á la différence, quel lien entre la peur de la solitude et l'altéritÉ ?????

    Commentaire


    • #3
      bonjour hellas

      merci de m'avoir ;eclairé donc tout cela elles le font par crainte de la solitude!
      mais il y a aussi des hommes seuls mais qui ne se plaignent pas .

      Commentaire


      • #4
        Tu sais bien que les femmes et les hommes ne communiquent pas de la meme maniére et en plus vis á vis de la sté un mec seul : c'est un choix et un droit respecté
        une femme seule: c'est qu'elle n'a pas trouvé qqun...donc ....c'est que qqchose ne va pas.

        Et puis si tu prends cela dans le contexte maghrebin : une femme seule c'est la catastrophe !

        En tant qu'homme tu vas voir une femme, vous vous entendez bien tu lui proposes de faire un bout de chemin ensemble....sans parler mariage ni engagements....elle te vire de suite. Parce que le lien sacré est une preuve d'amour et une reconnaissance sociale.
        Donc l'homme fait tout un tas d'efforts et une fois qu'ils sont mariés, scellés et qu'il cesse de faire des efforts la femme s'inquiéte car elle pense que cela cache qqchose.

        Commentaire


        • #5
          Velsatis !

          Je m en doutais qu une question "féminine" t inquiètait!

          Moi , je connais des femmes qui disent : _"quand est_ce qu il va me lâcher ?"

          _" au secours de l air "!!

          Commentaire


          • #6
            Moi , je connais des femmes qui disent : _"quand est_ce qu il va me lâcher ?"
            _" au secours de l air "!!
            J'en connais aussi !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              velsatis

              ne met pâs toutes les femmes dans le meme sac
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                C'est le printemps, elles voient peut-être mieux à côté

                Commentaire


                • #9
                  enfin de retour!
                  @ lily
                  tu as raison j'aurai dudire un grand nombre de femmes et pas toutes les femmes; je me doute bien qu"'une femme de tete comme toi ne va pas se laisser faire!
                  @ elisa
                  c'est pas du jeu .toi tu me connais trop bien tu lis en moi comme dans un livre
                  @ hellas tu es une lumiere pour moi ,je suis toute illuminé ;enfin je commence a comprendre les femmes---- MERCI

                  Commentaire


                  • #10
                    VELSATIS

                    je suis femme et parfaoi j'ai le sentiment d'être un homme . Je ne comprends pas ou peu mes soeurs.....

                    A ton tour : pourquoi bcp d'hommes sont possessifs ???? (envers leur femme)

                    Commentaire


                    • #11
                      hellas

                      je te rassure s'ils sont possessif c'est plus pas machisme que par le fait qu'ils soient fidel (a mon humble avis je ne represente que moi mm ,de plus je ne suis pas un bonne exemple a suivre )

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais y'a pas de rapport entre possessif et machiste.....

                        Et puis pour ce qui est des exemples : t'en fais pas personne n'est parfait et on est pas lá pour juger.....

                        Commentaire


                        • #13
                          velsatis

                          merci pour ta correction !
                          pour les autres j'ai des kleenex !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X