Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe: on se la passe entre filles ou entre mecs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grippe: on se la passe entre filles ou entre mecs

    Topsante.com


    Les garçons atteints de la grippe transmettent le virus aux garçons et les filles le passent... aux filles, c'est donc ce qui ressort d'une étude menée auprès de 370 élèves par des chercheurs anglais et américains.Selon cette étude, publiée aujourd'hui, la transmission du virus de la grippe de garçon-à-garçon et de fille-à-fille est trois fois plus élevée qu'entre enfants de sexe différent. Cette transmission est même 5 fois plus élevée si filles et garçons sont élèves dans la même classe.

    Pour le Dr Simon Cauchemez, responsable de cette étude, celle-ci montre combien les relations sociales influent sur la transmission du virus et elle permet de mieux appréhender le développement des épidémies. Par exemple, elle pourrait permettre aux autorités sanitaires de savoir s'il est approprié ou pas de fermer une classe ou une école, lors des épidémies de grippe.

    Source : The Daily Telegraph
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je crois que c'est entre filles que le risque d'etre contaminé est plus elevé puisqu'elles se saluent avec la biz , contrairement aux mec qui se saluent avec une poigné de main ferme !!

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est entre filles que le risque d'etre contaminé est plus elevé puisqu'elles se saluent avec la biz , contrairement aux mec qui se saluent avec une poigné de main ferme !!
      et la tu va me dire que ç pas tordu ce que tu dit ????
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        euh tenebre.....les virus se trnasmettent plus par la main, on touche avec les mains bcp de choses qu avec les joues

        Commentaire


        • #5
          pas du tout !

          j'ai parlé de biz !! on dirait que tu n'a jamais vu des filles se saluer toi !!

          on dirait qu'il te faut un dessin !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hellas
            euh tenebre.....les virus se trnasmettent plus par la main, on touche avec les mains bcp de choses qu avec les joues
            si tu l'dis !!

            en tout cas quoi qu'on fasse , on se fait toujours choper par ce genre de maladie !!

            Commentaire


            • #7
              cela veut-il dire que si un garçon et une fille s'agrippent ils ne risquent pas de se transmettre le truc
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                pas du tout !

                j'ai parlé de biz !! on dirait que tu n'a jamais vu des filles se saluer toi !!

                on dirait qu'il te faut un dessin !
                dans le film que je me suis fait ana ç pas la biz qu'elles font ... espize de rabat-joie
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par traks
                  dans le film que je me suis fait ana ç pas la biz qu'elles font ... espize de rabat-joie
                  tu as dû te tromper de chaine ! ici c'est la chaine médecine !!

                  cela veut-il dire que si un garçon et une fille s'agrippent ils ne risquent pas de se transmettre le truc
                  parcontre sa , sa pousse a imaginer des scènes tordu !!

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne faut pas déformer ce que j'ai dit pour ne pas avoir l'esprit tordu .
                    car si un mec qui a la grippe et coule du truc en étant avec une fille qui elle est sec elle ne risque pas que son truc coule aussi .
                    c'est aussi simple que ça
                    je suis à bord d'un autre .

                    Commentaire


                    • #11
                      @vride

                      vride t'inquiète , je parlais de moi !!
                      en plus c'etait destiné à traks !!

                      Commentaire


                      • #12
                        enfin quelqu'un qui me croit .
                        je suis à bord d'un autre .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X