Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révolution ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révolution ou pas?

    Voilà bien des questions qui restent sans réponses..

    Entre Tunis et l`Egypt est ce que vous croyez que ce sont des révolutions au sens propre du terme, ou est ce qu`il s`agit à la fin que d`une tentation pour changer l`homme.

    Est ce que USA et Israel accepteront un changement radical contre leur propre intêrets sans bouger.
    Ghannouchi et general ammar sont toujours là à Tunis
    Omar Souleiman le garant des intêrets Israeliens ainsi que le chef de l`armée, le boubi des USA est toujours là

    Pour qu`il y ai revolution il faut des milliers de morts et la désintégration de l`armèe avec un ralliement des officiers à la foule
    La haine aveugle

  • #2
    le Ghannouchi premier ministre ne sera plus là dans moins de 5 mois, je te parie un chariot de Sfendj, je suis confiant pour la Tunisie




    quant à l'Egypte, Souleymane ne tiendra pas 2 semaines si la foule le veut ( L'Egypte commpte 90 millions d'Habitants !)
    et ça peut degenerer gravement en Egypte , je suis pas sûr qu'une guerre civile n'eclate pas en Egypte

    Sinon, Souleymane, lui même ne pèse pas 1 kg de papyrus ou 1 Kilog de Humous . ça j'en ai la certitude .

    L'avenir de L'Egypte est des plus incertains

    Commentaire


    • #3
      La révolution ?

      Si les Egyptiens parviennent à faire comme les Tunisiens: déboulonner le raiss Moubarek, son parti et ses moukhabarates, alors c'est tout le monde arabe qui va basculer.
      La révolution sera celle de ne plus avoir peur de dire non à nos despotes.

      Commentaire


      • #4
        L'egypte ou Quand l'intert du peuple est tout à fait l'opposé de celui des US et des Sionistes .

        Finalement , les Dirigeants Arabes ont bien montré qu'ils consideraient leurs pays comme des propriétés privées .

        Après X temps au pouvoir .... c'est pire que la colle ,je dirai plutot qu'ils ont été soudé au koursi.

        Ordogan le Turque à dit récement à propos de l'Egypte :

        نصح رئيس الوزراء التركي رجب طيب أردوغان اليوم الثلاثاء الرئيس المصري حسني مبارك بالاستجابة لمطالب شعبه، في إشارة ضمنية على ما يبدو إلى تنحيه عن الحكم, وأعلن في الوقت نفسه تأجيل زيارة كان مقررا أن يؤديها إلى مصر خلال أسبوع من الآن.

        وفي كلمة ألقاها في أعضاء حزب العدالة والتنمية (الإسلامي المعتدل) الحاكم وأذاعها التلفزيون, قال أردوغان مخاطبا الرئيس المصري "سيد حسني مبارك.. أريد أن أقدم توصية خالصة للغاية.. تحذيرا صريحا للغاية.. كلنا سنموت وسنُسأل عما تركناه وراءنا".

        وأضاف "نحن كمسلمين سنوضع في حفرة حجمها لا يزيد على مترين مكعبين".

        ولم يبلغ رئيس الوزراء التركي –الذي بحث والرئيس الأميركي باراك أوباما الوضع في مصر خلال اتصال هاتفي جرى مساء الاثنين- حد دعوة مبارك إلى ترك منصبه, بيد أن مطالبته إياه بالاستماع إلى صيحات الشعب تشير إلى أنه كان على الأرجح يحثه ضمنا على ذلك.
        Source :Aljazeera

        Commentaire


        • #5
          ils échangeront l'homme du systeme mais le systeme lui meme reste

          Commentaire


          • #6
            Probablement une révolution,

            Je pense que les tentatives de manipulation pour les intérêts des puissances occidentales et par les lobby des multinationales seront contrecarré par les réseaux sociaux a travers lequel l'information circule bien ainsi que les énergies positives du monde entier.

            Quoi qu'en dise les choix de la population tunisienne et égyptienne seront soutenu par des millions d'américains et d'européens qui croient a un monde meilleur en paix et sans pauvreté.

            Commentaire


            • #7
              peut être que c`est la fin du monde, 2012 est tout proche et on dirait que c`est parti de Carthage
              La haine aveugle

              Commentaire

              Chargement...
              X