Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il demande 380.000€ à Facebook après avoir perdu tous ses amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il demande 380.000€ à Facebook après avoir perdu tous ses amis

    Le Post

    Un homme de 39 ans vivant à New York, Mustafa Fteja, a entamé une procédure de justice à l'encontre du réseau social Facebook rapportent les sites Metro UK et L'Essentiel.

    L'homme en question aurait demandé une indemnisation de quelques 380.000€ suite à la clôture de son compte sans préavis et à la perte de ses 340 amis, dont quelques membres de sa famille vivant au Monténégro apprend-t-on.

    Il a expliqué avoir perdu également quelques photos qui avaient été mises sur le site. Son profil lui servant juste de moyen de communication et de contact avec sa famille.

    Son compte aurait été fermé selon lui, à cause de son "origine musulmane", ne voyant pas d'autre explication à la clôture sans préavis de son profil puisqu'il a estimé n'avoir violé aucun règlement du site.

    Il explique enfin avoir tenté sans succès de contacter Facebook. Tous ses essais étant restés sans réponse. Il a donc porté l'affaire devant les tribunaux, où il demande un rétablissement de son profil et un indemnisation financière.

    Facebook n'a pas fait de commentaires.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ca prouve que C'est très bête de mettre toute sa vie privée sur internet, même si ça semble être le souhait du patron de Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Comment il a fait pour estimer le prix de chaque ami a ~10 000 euros ?

      Combien pensez vous que vos amis de FA réclamerai s'ils venaient a perdre votre contact sur FA ?

      Commentaire


      • #4
        non mais il est fou ce mec !!

        pourquoi ne pas demander le million pendant qu'on y est !!

        Commentaire


        • #5
          ça fait 1117€ par ami
          c'est pas avec mes 6 amis que j'me ferai du fric ! faut que j'ajoute d'autres contacts au plus vite

          Commentaire


          • #6
            ça fait 1117€ par ami
            Merci, j'ai vu un zéro en plus, ca doit etre a cause du froid de cette nuit

            Commentaire


            • #7
              myst par contre moi à ce tarif ci , mon compte FB risque d'assurer mes vieux jours
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire

              Chargement...
              X