Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi generaliser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi generaliser?

    Je généralise pour une seule cause
    Tous ce que vous dites c´est des mensonges

    Tous ce que vous portez sont des masques
    Tous ce que vous chantez c´est la haine
    Tous ce que vous écrivez c´est le sang des innocents
    Ne sont pas vos poémes

    Vous croyez etre amoureux
    Et l´amour est trop loin de vous

    Je généralise pour une seule cause
    Si je meure, vous serez la cause
    Si je viverai sera la grace de Dieu

    Je génélise pour une seule cause
    Vous etes des menteurs
    Des tueurs, la pure haine est en vous

    Je généralise pour une seule cause
    J´ai plus envie de vivre
    Je metterai une fin à tous

    J´ai tous perdu, à cause de vous
    Mes parents, mon pays et meme le petit éspoir
    Qu´il touche sa fin petit à petit

    Je ne crois plus à un demain
    Je commence ma gréve de faim
    Je veux mourire en paix

  • #2
    Je ne crois plus à un demain
    Je commence ma gréve de faim
    Je veux mourire en paix
    Si tu fais ta grève c'est de faim que tu vas mourir ... pas en paix. Trop triste !
    Regarde la vie !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      De quelle vie parles tu?
      A quoi sert de manger, si on est déja mort
      Mort depuis le jour ou on etait né

      Je ne cherche pas de pitié
      Ni de charité

      La vie tu dis?
      A quoi sert cette derniére?
      Triste, oui je sais meme pourquoi!

      Commentaire


      • #4
        Fataliste!! pourquoi

        Souris, et regarde toi dans le miroir
        Tu beau (ou belle), on ne te voie pas souvent ainsi
        Il n y a que toi qui sais ce que tu peux valoir
        Quand, de toutes tes forces tu t’occuperas de tes soucis

        Laisse les autres dans leurs isoloirs
        Et fais toi de nouveaux amis
        Ils seront à tes cotés matin et soir
        Ensemble, vous partagerez le gout de la vie
        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

        Commentaire


        • #5
          @Abzim

          Je ne crois plus à l´amitié
          Mes fideles amis sont les mots

          La malétte est presque vide
          J´ai tous fait sortir
          Je veux me reposer en paix

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi parles-tu ainsi Algerianna?
            La vie n'est pas simple et je sais de quoi je parle, je traverse beaucoup d'épreuves depuis plus de 6 ans, rien n'est réglé mais les rayons du soleil réchauffe ma peau au même titre que la tienne et celle des autres, il ne fait pas toujours beau mais c'est pareil pour chacun(e)s...
            Les coeurs sont si fragiles mais si robustes aussi, ils renferment foule de sentiment et les larmes ne sont ni haine ni désespoir mais l'expression d'un bonheur passé qui ne demande qu'à refleurir d'une pluie de tendresse et de pétales de joie qui en découleront!
            Fais-nous un beau sourire ou verse des larme mais laisse s'exprimer l'organe de détresse, il bat comme pour sans cesse montrer sa force et son trésor, celui que tu as en ton sein!
            Je ne te connais pas mais sache que ce message est celui de ton grand frère qui partage avec toi ta douleur et qui t'interdit de te plaindre, tu te confies si tu veux mais tu ne dois pas douter de ce qui t'est réservé...
            Ne prends pas mal tout ceci, prends le au mieux et montre nous la fleur qui mûrit en toi au lieu de la priver de sa subsistance qui la fâne sans la tuer...comme dit Idir, le printemps suivant elle repoussera...
            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

            Commentaire


            • #7
              Un ras le bol face aux épreuves et aux décéptions je le comprend tout a fait!
              Ca nous arrive a tous !
              Mais ne penses pas que si tu meurs c'est de leurs (notre) fautes!
              Tu as ton envie de vivre entre tes mains, regarde les choses différaments, accroche toi a l'anse de Dieu le trés haut!

              Il y a toujours un rayon de soleil pour qui sait regarder loin !

              avec toi!

              Commentaire


              • #8
                Gardez vos baratins chez vous

                Le printemps, l´eté we chekoupi 3icho bih entouma

                A dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Nos baratins? désolée on t'a repondu comme nous nous prenons la vie!

                  mais si c'est pour lire ton genre de réponse!

                  t'as raison fait ta life sauf pour une chose, si t'avais pas envie de réponse fallai pas écrire de topique!

                  Tout le monde a des galères tout le monde a des épreuves c'est pas une raison pour dénigrer les personnes qui ont eu la gentillesse de te répondre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    La vie est belle mon amie, regarde en face de toi, oublie le monde de malheur qui t'entoure. Tu as la foi en Dieu, pourquoi ce sentiment négatif ? Te soucie pas des autres, regarde toi même tu verras le bonheur mon amie. On est là pour s'entre aidé et se donné des conseils. Combien de fois tu m'as éclairé dans ce forum et donné des conseil moi qui est soi disant un homme.
                    et pouratnt ça m'a bien servi de t'écouter...ignore ce qui est futile, ça ne sert à rien...c'est des utopies ce virtuel, pense à ta vie réelle, il y a toujours des gens qui pensent à toi. ne soit pas comme ça tu me brise le coeur mon amie...sinon je vais me mettre à te supplier et à pleurer pour que tu arrêtes de penser comme ça, regarde les réponses de tes amis forumistes, ça se vois qu'on pense à toi. Essaye svp d'être positive, regarde que ça chante par ici, ça rigole par là...ne prend pas les choses trop au sérieux mon amie.
                    Page blanche

                    Commentaire


                    • #11
                      Le printemps, l´eté we chekoupi 3icho bih entouma

                      A dieu!
                      Adieu ... et reviens quand tu auras soigné ton langage
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Je n'ai pas regardé cette réponse...je rejoins océane et maysarah...tu n'étais pas obligé de dire ça...
                        Page blanche

                        Commentaire


                        • #13
                          @Océane

                          Sache que Chkoupi n´est pas un mot vulgaire, toi qui connait la mér va demander à pécheur te donnera une idée.

                          J´ai pas besoin de changer mon language, ni rien d´autres pour plaire!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connais le sens de ce mot et je sais quand et pourquoi on l'emploie ... et tu oublies qu'ici, c'est la Rue des Petites Perles.

                            Alors va et porte-toi
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Justeetrehumain, bonjour a tous,

                              On est des humains, faibles par nos émotions….Je comprends..., mais quand on vient et qu’on poste un sujet (sur un Forum, Ce Forum)…les autres vont sûrement répondre…..notamment dans un cas pareil…on aussi sensible et bon (nature humaine aussi) et on ne peut rester indifférents au espoir des autres ou a leur chagrin…. c’était normal que les formistes reagissent, te répondent, te conseille et essayent de te remonter le moral (c’est une caractéristique de FA), …il fallait bien s y attendre (on est des humains) Le minimum c’est d’être gentil et d’apprécier cela…..
                              je suis surprise par cette réponse, vraiment…et je suis vraiment désolée pour tous les autres.
                              Les épreuves font partie de notre vie, comme le bonheur…Et on tjrs besoin des autres, dieu nous a crée pour vivre en communauté et s’entre aider. J’espère que ce ne serait qu’un moment de faiblesse et que la vie nous sourira.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X