Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons en des émeutes d’octobres.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons en des émeutes d’octobres.

    Est-ce que ces événements ont été déclenchés par les démocrates ou les islamistes ?
    Je me permets de donner mon opinion en ma qualité d’analyste et de participant à ces émeutes après vous.
    Merci
    SNP1975

  • #2
    par le peuple avant tout......

    Commentaire


    • #3
      5 octobre , c'est chadli , conscient d'etre derrière la faillite de l'Algerie il a imposé le multipartisme pour sauver sa peau .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        salam

        Est-ce que ces événements ont été déclenchés par les démocrates ou les islamistes ?
        Je me permets de donner mon opinion en ma qualité d’analyste et de participant à ces émeutes après vous.
        Merci
        SNP1975
        ça regarde les algériens!!! tu n'ai pas algérien!!!

        Commentaire


        • #5
          Je me permets de donner mon opinion en ma qualité d’analyste et de participant à ces émeutes après vous.
          Mais qu'est ce que ca veut dire?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            C'est clair . J'ai participé à ces émeutes en tant qu'observateur. Donc, j'ai ma propre lecture de cette déferlante spontannée.
            On n'est pas obligé d'être algérien pour donner notre propre lecture ,Mr NOW08. Accroche toi aux analyses de ces evenements lesquels sont un acte fondateur de l'état islamique en gestation et non à ma personne.
            Dernière modification par Mémoire75, 01 février 2011, 21h34.

            Commentaire


            • #7
              Mais qu'est ce que ca veut dire?
              je sais pas, mais je sais qu'il n'est pas algérien, et c'est pas par amour qu'il ouvre ce sujet!!

              Commentaire


              • #8
                C'est clair . J'ai participé à ces émeutes en tant qu'observateur. Donc, j'ai ma propre lecture de cette déferlante spontannée.
                Et ce n'était pas trop difficile?
                J'aimerai bien que tu nous racontes cette passionnante aventure!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair . J'ai participé à ces émeutes en tant qu'observateur. et de participant à ces émeutes après vous.
                  Merci
                  Ahah ! youb avait participé ? ça sent la MAP ?

                  Bien sur ça sera une analyse bidon youbiates ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon ami,

                    Je t'invite à patienter . Les réponses concernant ce moment fondateur qui a mis out la légitimité historique basée sur le sang des martyrs vont être diffuser en ayant recours à des extraits de mon livre inachevé"Octobre 88 de la démocratie octroyée à la dawla islamia sans vote en juin1991".

                    Commentaire


                    • #11
                      on vas avoir droit a un délire sorti de la bouche d'un haineux vous allez voir les analyses d'un observateur analyste
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        je te repose la méme question,comme tu te permis de dire, que tu es un vraie analuste des événements d'octobre.

                        Ma question est! La préparation des évenemensts d'octobre ont commenssés quant! Ou et par qui

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ont commencé à l'usine de Rouiba .
                          Dernière modification par Mémoire75, 02 février 2011, 06h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Revoie ta copie les évenements d'octobre, n'ont pas commencé le 4 octobre mais son organisation et ses préparations ont été débutés avec une organistion secréte au mois de septembre non pas à Alger mais à Sidi Belabes avec étudiants de l'universite de Bab zouar (Alger) et des miltaires appelés, d'une des brigade de la 2éme région militaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              topic sous marain

                              J'ai l'impression qu'il faut se munir d'une bouteille d'oxygène pour participer à cette discussion
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X