Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massage Touaerg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Massage Touaerg

    J'amais entendu parler mais bon !!
    voila un site qui offre ce service !!
    c'est en Allemand mais bon !!

    http://www.tuaregs.ch/massageangebot...age/index.html

  • #2
    Merci Tizi !

    Tu devrais nous traduire la page ! je ne comprends rien à L allemand !

    Commentaire


    • #3
      ha ha ha ha

      J'ai peur que si je le fais tu dirais que tu comprendrais mieux l'allemand que ma traduction en francais

      Commentaire


      • #4
        yo comprendo muy bien tu francés ! Tizi !

        Commentaire


        • #5
          waw savait pas que tu metrises cette langue toi aussi !! tu m'etones là

          Alors pour toi un l'introduction :

          Le Monsieur dit qu'il est lui meme un touareg et le massage touaerg n'est pas seulement un simple massage mais un art en lui meme !!

          Il propose 8 sorte de massages : massge avec les aromes, massge avec du miel, massage sur pierre chaude, massage berbere ..et autres.

          ses massages, dit-il, sont efficaces contre plusieures malaises: maux de tete, musculature, blocage d'energie, sitimulations des anti.corps, articulations ...etc

          Bon voila pour le moment !! apres l'ecriture de ce gigantesque texte je suis a bout de souffle

          Commentaire


          • #6
            Ah bien , merci , reprends ton souffle ! je ne voulais pas que tu deviennes tout vert ! je croyais que l allemand n avait pas de secrets pour toi !
            en tous les cas merci , cela me fait penser aux massages pratiqués dans les hammams aux huiles essentielles , etc !

            Commentaire


            • #7
              L'allemand n'est pas le probleme mais sa traductions en francais !!

              Ah oui le massage des hammames a l 'huile, c'est ca ! d'ailleur il offre de l'huile d'Argane a vendre

              Tu connais cette huile ?

              Commentaire


              • #8
                oui , j en ai ramené aussi , j en mets dans une préparation que je fais pour le soin du visage ! Je l avais achetée dans une herboristerie !

                Commentaire


                • #9
                  et t'as raison de e faire !!

                  l'argan est maintenant tres convoités par les laboratoires de cosmetiques en Europe ! l'Oreal par exemple donne actuellement des bourses pour les etudiants desirant faire un projet de fin d'etude ou recherche ladesus.

                  Et cette preparation tu l'as trouvés comment ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C est une recette " de grand mère " ( c est à dire ancienne ,avec des plantes ) que j ai trouvé dans un bouquin sur "les soins de beauté au naturel " c est moi qui y rajoute quelques gouttes d huile d argan , pour ses propriétés " anti rides " HI HI !


                    * au fait Tizi , normal que je maîtrise l espagnol , mes ancêtres viennent tous d Espagne !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui tes ancetres ? eh ben c'est la ou le cercle se ferme !! peut etre aussi que les ancetres de tes antestres etainet des marocains de Marrakech et c'est pour ca que aimes cette villes

                      Ne t'ai pas dis que je suis aussi un anthropologue parfois ?!!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi l'arganol??

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un touareg marocain? je savais pas qu'il y en avait! mais si c'est un massage touareg ca ne vient pas du maroc, sa doit venir du niger ou du mal, lybie ou algérie!?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Zianidiya

                            lL'aragnier est un arbre qui se trouve uniquement au Maroc !! l'huile extraite de ses noix s'appele l'arganier et a des effect benefique et prouvés dans la cosmetique :

                            voila un lien qui dit plus ladessus !!
                            Si tu clickes sur "les produits" tu auras plus d'infos ladessus !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour!!

                              Oui l'arganier je suis au courant ! donc ce massage touareg se fait avec de l'huile d'argane??? c'eset pas logique? ou alors ce n'est pas ancestrale comme recette! puisque les touaregs il y en a tres peu voir pas au Maroc!

                              C'est pour ca que je comprenais pas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X