Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'envahisseur devenu roi des Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'envahisseur devenu roi des Marocains

    La famille du roi qui a arnaqué le peuple Marocain en lui disant que c'est des déscendants du prophète Mohammed devrait le confirmer un jour par des tests ADN qu'ils sont vraiment d'Arabie. Ils ne sont arrivés au Maroc qu'au 13 siècle pour devenir des sultans et rois d'un peuple qui a toujours cru naivement a leurs inventions.
    Une famille arriviste qui devient le premier opérateur économique privé au Maroc aujourd'hui grace à la corruption à plein nez, pas différente de la famille de Ben Ali ou de la junte au pouvoir chez nous ( seule différence les notres ne sont pas dans la liste des hommes les plus riches de la planète).
    Croyez-vous vraiment vous les Marocains que c'est des déscendants du prophète ?
    Pas à la tique ..

  • #2
    Qu'ils soient descendants du prophète ou du singe , la terre continue de tourner ...
    une chose et sur ... Hassane 2 et son fils n'ont pas hérité de la bonté , ni de la beauté du prophète
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      pfffff no comment
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Bien plus de chance pour qu'ils soient juifs qu'autre chose!

        Le pays se trouve dans une zone stratégique, la France et les états unis ne laisserons jamais les marocains indépendant. M6 est un pantin comme les autres tout le monde le sait!

        Commentaire


        • #5
          Attend Attend, j'ai rien à faire je vais réfléchir à ce que tu dis.

          Alors je pense vraiment que.................j'en ai rien à cirer

          Le jour où les Marocains se révolteront contre leur pouvoir, il faudra le descendre, mais pour l'instant ils en sont satisfaits de la monarchie, alors pourquoi leur chercher des poux? Nous, on a jamais accepté de royaume, on s'est entendu dès le départ sur une république, eux c'est un royaume, bessif on change leur système?

          Ydebrou rass'houm, en tout cas M6 est beaucoup mieux que H2, qu'on s'occupe de notre régime qui a été violé, leur avantage à eux, c'est qu'ils n'auront aucun nouveau chef d'état malade et périmé qui violera leur constitution pour se maintenir au pouvoir au détriment du peuple!

          Commentaire

          Chargement...
          X