Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen : le président s'engage à partir en 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yémen : le président s'engage à partir en 2013

    Le chef de l'Etat yéménite Ali Abdoullah Saleh, au pouvoir depuis plus de 30 ans et confronté lui aussi à des manifestations hostiles, a annoncé mercredi qu'il ne chercherait pas à briguer un nouveau mandat, l'actuel expirant en 2013. De même, il s'est engagé à ne pas transmettre les rênes du pouvoir à son fils.
    A l'image de la révolution tunisienne et de la contestation en cours en Egypte, des milliers de Yéménites sont descendus ces derniers jours dans les rues de Sanaa pour demander le départ du président Saleh.

    Europe1

  • #2
    yahi khoroto ,jleur souhaite une fin de vie rempli dhumiliation,comme ils ont fait avec leurs peuples

    Commentaire


    • #3
      quel bande de lâches ces pseudo dirigeants !!

      après qu'ils ont profiter toute leurs vie dans le pillement des richesses du pays ! maintenant ils prennent leurs jambes à leurs coup !!

      Commentaire


      • #4
        Tous la même ligne de conduite: 1 refus total, 2 je me présenterai pas à la prochaine, mais je reste à la fin, 3 ok je vous ai compris laissez moi juste partir avec honneur ..

        waw à croire qu'ils se sont mis d'accord
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Que dit-on de boutef qui reste muet.?
          est-il parti faire un tour au valle de grace.?

          Commentaire


          • #6
            Que dit-on de boutef qui reste muet.?
            est-il parti faire un tour au valle de grace.?

            la parole est donné d abor aux despotes qui ont dépassé 30 ans au pouvoir, Boutef n atteindra jamais 30 ans au pouvoir :22:

            Commentaire


            • #7
              tous pareils , aucune dignité , que du mépris pour le peuple .

              à titre personnel , si je me savais aussi détésté , j'aurais du mal à passer à la télé , et meme à parler .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                à titre personnel , si je me savais aussi détésté , j'aurais du mal à passer à la télé , et meme à parler .....
                Cell, s'ils avaient un gramme de "hayae" sur leur visages, ils n'auraient pas cumulé mandat sur mandat justement.

                Voici ce qu'ont répondu les égyptiens à Moubarek après son dernier discours:
                "Khalli 3indak dam, irhal ba-a ya 3am ! " (désolée j'ai pas pu traduire )
                Dernière modification par mimi, 02 février 2011, 11h49.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  vive la revolution arabe , salam 3 alikoum la démocratie ont arrive , islam inchallah tolèrante et prospère elle arrive , seul israel va bientot partir

                  Commentaire


                  • #10
                    inch'ALLAH mB2roc !
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Laakouba lel Boutef qui s'engage à dégager

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut vraiment dès lors affirmer que la révolution tunisienne impacte et impactera l'ensemble des pays arabes et maghrébins!
                        Si la grande Egypte est libérée, ce qui est à suivre car les juifs et les Etats-Unis sont en pleines opérations de manipulations et ne lâcheront pas aussi facilement leur meilleur cheval de Troie, alors il n'y a pas de doute que tout le reste dans la région suivra, et plus tard les autres pays du monde.
                        Et inshallah l'Histoire notera que le réveil des peuples de l'humanité contre les oligarchies internationales ou locales toutes au service du même Ordre, aura débuté en terre musulmane et de surcroit maghrébine.
                        Laissez moi rêver
                        Dernière modification par Badis, 02 février 2011, 17h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Que dit-on de boutef qui reste muet.?
                          est-il parti faire un tour au valle de grace.?
                          Ses batteries sont épuisées, il est en fin de vie, peut être il vit encore grâce à un dispositif pour sa survie, assisté en permanence et accompagné pour la fin de vie ! en résumé il est tout sauf un président !!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X