Annonce

Réduire
Aucune annonce.

239.000 Marocains au chômage en Espagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 239.000 Marocains au chômage en Espagne

    Selon un rapport du ministère du Travail espagnol, la communauté marocaine établie dans la péninsule ibérique est la plus touchée par la crise économique que traverse le pays.

    Aujourd’hui, l’Espagne compte pas moins de 239.000 chômeurs marocains, dont 148.000 hommes et 81.000 femmes.

    Pour rappel, la crise économique qui a affecté 26% des emplois occupés par les marocains en Espagne, touche environ 4,6 millions de personnes dans la péninsule ibérique.


    la vie eco

  • #2
    Aujourd’hui, l’Espagne compte pas moins de 239.000 chômeurs marocains, dont 148.000 hommes et 81.000 femmes.

    148.000 + 81.000 = 229.000

    il y a donc 10.000 hermaphrodites marocains chomeurs en espagne ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      c'est injuste ça ....y'aurai plus de 4 300 000 espagnole chômeurs ??? presque 20 fois plus que les marocains ....pfff c'est du racisme anti-espagnole
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        c'est vraiment malheureux ce qu'ils leurs arrivent !!

        malheureusement l'europe n'est pas l'eldorado tant réputé et ils ont déjà du mal avec leurs propres chômeurs !!

        Commentaire


        • #5
          la plus part des chômeurs en Espagne vient du bâtiment forcement ils se sont rabattu sur le travail que faisait les immigres marocains ou autres immigres .d 'ou le chiffre annoncer
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            bonsoir ahmed67 !!

            malheureusement ce n'est pas ce genre de nouvelles qui va empêcher les futurs harraga potentiels d'arriver en Espagne en masse !!

            quand on ne trouve pas du travail dans son pays , quand notre place au marché du travail a été prit par un imposteur qui a user des pistons pour la prendre alors qu'il n'a aucune compétence ni qualification pour le job !
            un diplômé chômeurs qui arrive jusqu'au doctorat et à la fin il se retrouve entrain de vendre des légumes à la sauvette !!

            il est evident qu'il va tout tenter pour prendre la barque et aller vers l'autre coté de la rive de la méditéranée, même à ses risques et périls !! et tant pis s'il meurt en cours de route ! car dans son blèd , il est déjà entrain de mourir à petit feu !!

            Commentaire


            • #7
              salut teno

              que veut tu que je rajoute tu as tout dis ,c'est malheureux car je pense que nos pays ont une belle marge de progrès et qui dit progrès dit emploi et vie meilleure , pour le moment seul ceux qui détiennent le pouvoir ont une meilleure vie mais sa viendra je suis encore sur le coup tunisien chose que je prenez pour impossible
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                il y a donc 10.000 hermaphrodites marocains chomeurs en espagne ......
                Comme les escargots et les vers de terre. lOl
                Bravo Cell pour les calculs, perso je n'aurai pas fais attention.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Ça tombe bien bien, je me souviens avoir lu , il y a près longtemps un post qui disait que le Maroc manquait cruellement de main d'œuvres
                  On nous aurait menti ?
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X