Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous voterez pour qui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous voterez pour qui ?



    Vous voterez pour qui? ... lancez le débat avec vos amis et proches. Il est très important de connaitre l'alternative et la faire connaitre avant de l'essayer ...
    Dernière modification par absent, 02 février 2011, 12h03.

  • #2
    pour personne comme dhab...

    Commentaire


    • #3
      Sur cette liste

      Aucun pour le moment ne risque de trop m'intérésser.

      Je sais par contre que je en voterais jamais pour Hamrouche.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        moi ça sera lakhder beloumi .........dieu sur terre
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          argumentez, proposez, enrichissez le débat ... la liste n'est pas exhaustive

          Commentaire


          • #6
            ques tu pense de la candidature de lakhder beloumi ??
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              ques tu pense de la candidature de lakhder beloumi ??
              je pense rien ...

              Commentaire


              • #8
                bon avant il avait les moustache ...c'est pas un probleme il les remettra dé qu'il sera president, ....vous allez dire qu'il n'a aucune expérience politique , moi je dirait c'est le seule avantage qu'il pourrait avoir sur les autre candidat ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Je voterai bien pour Tabou

                  argumentez, proposez, enrichissez le débat ... la liste n'est pas exhaustive
                  Il est jeune, beau et a bcp de charme il me fait craquer

                  Voilà j'espère que mesd arguments sont convainquants !!!

                  (Avant j'aimais bien mokdad sifi mais on ne le voit plus !!)
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    aucun de ceux la , je voterai pour une femme , surtout pas louiza en tous cas , car les hommes n'ont rien fait depuis 62

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je voterais pas pour la simple raison qu'il n'y a aucune personnalité qui sort du lot
                      j'etais un fervent militant du FFS mais depuis le retrait d'Ait Ahmed je vois personne chez eux pour me convaincre

                      SAADI du RCD je l'aime pas en plus sa vision de la démocratie est trop occidentalisé pour moi

                      le FIS et son père sa mere et ses frere ne represente rien pour moi

                      FLN RND TFOU aalihoum

                      je crois qu'actuellement je voterais Cherif el Oudjani buteur lors de la CAN 1990 en finale et quel BUT
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois qu'actuellement je voterais Cherif el Oudjani buteur lors de la CAN 1990 en finale et quel BUT
                        je suis désolé mais beloumi a marqué le but de la victoir contre l’Allemagne...c'est lui qui mérite d'etre president
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          j'etais un fervent militant du FFS mais depuis le retrait d'Ait Ahmed je vois personne chez eux pour me convaincre
                          Il ne pouvait pas rester éternellement à la tête du parti !!! (dictature )

                          Tabou n'a pas réussi à te convaincre !!! avec son sourire ironique son accent à couper le soufle, son regard .... je vais m'arrêter je ne sais pas ce que je vais encore sortir
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            pour personne ,poir la simple raison que je n'aime pas être prise pour du betail et surtout je n'aime pas que l'on insulte mon inteligence
                            Et plutot mourir que de mettre du beurre dans leurs epinards
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne comprends pas comment l'auteur du post a choisi ses candidats. Cetainement il y'a d'autres personnalités, plus aptes à diriger l'Algérie et que le fermeture des champs médiatique et politique font d'eux des personnalités sans voix. Le dernier mot reviendra quand il y'a un débats démocratique et libre autour des programmes et défis à relever pour donner à l'Algérie la place qui lui revient de droit dans le concert des nations.

                              En tout cas jamais Hamrouche ou celui dont le parti prône la politique de la chaise vide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X