Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une passion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous une passion?

    Laquelle?...comment la définissez vous?
    En quoi est ce bénéfique d'avoir une passion?..
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Perso, j'ai une passion pour la poésie, pour l'écriture...
    Le dessin aussi...

    Pour moi cette passion qu'on a: est comme un but dans la vie...comme un ami intime...avec qui on partage tant de choses...qu'on ne peut partager avec autrui..

    Elle nous procure bonheur, délectation et un plaisir fou...d'où son importance.

    Mais la question que je me pose: à quel moment sait on que c'est une passion qu'on a pour telle ou telle chose...
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Ma plus grande passion reste et restera ... le saint "Dormage" !!!!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        salut l'éco

        ravi de te lire!
        ma définition de la passion est basique mails elle est, à juste titre, significative dans sa simplicité!
        la passion pour moi est quelque chose que j'aime faire mais que je peux pas exercer comme métier pour diverses raisons.

        qu'est ce que tu en dius?

        Commentaire


        • #5
          Salut Boubena, heureuse aussi de te revoir parmi nous.

          ma définition de la passion est basique mails elle est, à juste titre, significative dans sa simplicité!
          la passion pour moi est quelque chose que j'aime faire mais que je peux pas exercer comme métier pour diverses raisons.
          Certes, à chaqu'un de nous sa propre définition de "la passion"...Il est vrai que souvent nous ne pouvons pas en faire un métier...Mais on peut la vivre pleinement...dés que nous avons un petit instant..
          Tu ne m'as toujours pas dit: C'est quoi ta passion?

          Harachi, je n'en doute pas une seconde...!!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            bein moi ma pasion preferer y'en a 2 en fait la premiere c'est bien la peche a file aux cotes de tenes ma villenatale,la 2em c'est la guitar ,mon instrument preferer ,peut etre qu'il y'en a d'autre ,par examples je suis un vrai rat de bibliotheque,j'aime ecouter les dire
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon."

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas vraiment de passion réelle, j'aime écrire, lire, mais sans plus.

              Commentaire


              • #8
                Le sujet a déjà etait traiter LECO

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=passion

                Au plaisir de te lire ...
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  Ah si j'y pense, je suis passionnée par le shopping!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans Pretention Aucune Ma Passion Est L'algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha thamy...tu as la fièvre acheteuse?...
                      moi aussi...
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        UNE passion,ben non j'en ai pleins
                        dans le désordre
                        les musiques, je guitarise aussi, ghost , très mal mais c'est pas grave

                        les sports,
                        la lecture,
                        l'environnement,
                        la danse, le théâtre,
                        le monde social, le médical,

                        bref, avoir des passions c'est vivre, même si on en vit pas
                        c'est vibrer
                        néanmoins
                        une passion est interressante si elle ne nous enferme pas et ne nous coupe pas des autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé oui mon amie Léco, je suis une vraie dingue de fringues, mes finances sont un désastre à chaque fin de mois :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            une passion est interressante si elle ne nous enferme pas et ne nous coupe pas des autres
                            C'est bien dit!
                            Mais tout dépend des passions...il y des passions qui exigent de nous un moment de solitude: le lecture, le dessin, l'écriture....etc et d'autres: sports, théatre...qui nous lient aux autres...
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              a mon avis on parle beaucoup des effets nefastes de la passion souvent mais je crois que le pire c est de ne pas avoir de passion du tout car la passion est une excellente issue de secours qui nous permet de nous evader du quotidien ...on se fait plaisir en s y adonnant tout en etant creatif parfois ce n est pas du pur egoisme...le tout est de se demander comment s en créer une quand on en a pas...heureux sont les passionés...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X