Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repousser les avances d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repousser les avances d'une femme

    Une jeune femme vous sourit, vous discutez et riez souvent ensemble. Un jour, elle vous embrasse et vous dit qu'elle vous aime, mais vous n'êtes pas amoureux d'elle...
    est-ce que vous la repoussez gentiment en lui expliquant que vous ne partagez pas les mêmes sentiments pour elle?
    Ou est-ce que vous l'embrassez quand même, parce que vous n'osez pas la repousser et que vous avez peur de la blesser?
    est-ce que cela vous ai déjà arrivé? une fille vous dit qu'elle vous aime, mais ce n'est pas réciproque. Comment réagissez-vous? vous vous dites quelle pauvre fille? ou vous pensez à elle en bien?


    ps : il ne s'agit pas de moi... c'est juste une question que je vous pose.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Une jeune femme vous sourit, vous discutez et riez souvent ensemble. Un jour, elle vous embrasse et vous dit qu'elle vous aime, mais vous n'êtes pas amoureux d'elle...
    est-ce que vous la repoussez gentiment en lui expliquant que vous ne partagez pas les mêmes sentiments pour elle?
    Ou est-ce que vous l'embrassez quand même, parce que vous n'osez pas la repousser et que vous avez peur de la blesser?
    est-ce que cela vous ai déjà arrivé? une fille vous dit qu'elle vous aime, mais ce n'est pas réciproque. Comment réagissez-vous? vous vous dites quelle pauvre fille? ou vous pensez à elle en bien?


    ps : il ne s'agit pas de moi... c'est juste une question que je vous pose.
    J'ai aussi été victime d'avances incessante dans hammam de la part d'un homo ,je lui ai lancé un regard de désintérêt ,il a insisté ,j'ai fais mauvaises mines ,il a commencé à se frotter le derrière ,j'ai décidé de sortir et attendre que d'autres gens vrentrent au hammam.

    Il faut se montrer un peu ferme ,là on parle de sentiment porté envers vous!

    Commentaire


    • #3
      midou

      on ne parle pas d'un gay qui se frotte à vous dans un hammam, mais d'une femme qui vous fait comprendre qu'elle vous aime.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Je pense que la plupart vont profiter un max de la situation, puis lui balancer à la figure que c'était "juste pour s'amuser".

        Ménager les sentiments d'une fille, tu crois qu'ils s'en soucient?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          je lui dis
          " excusez moi madame , vous pouvez aller voir mes copines si vous voulez mais pas mouaaaaaaa os'courrrrrrr mama "

          sinon, j'me dis qu'elle a bon gout kanmême .... bin quoi ?

          Commentaire


          • #6
            hahahaha ! n'importe quoi !!
            désolé midou , mais tu m'a tordu de rire !!

            tu t'es pas trompé de topic par hasard ??

            Commentaire


            • #7
              Janelle

              je lui dis
              " excusez moi madame , vous pouvez aller voir mes copines si vous voulez mais pas mouaaaaaaa os'courrrrrrr mama "

              sinon, j'me dis qu'elle a bon gout kanmême .... bin quoi ?

              Une femme essaie de vous embrasser, vous lui dites d'aller voir ses copines... elle doit devenir lesbienne, c'est ça?!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                si elle le fait, c'est qu'elle l'est déjà me semble t il ....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par midou_casa
                  J'ai aussi été victime d'avances incessante dans hammam de la part d'un homo ,je lui ai lancé un regard de désintérêt ,il a insisté ,j'ai fais mauvaises mines ,il a commencé à se frotter le derrière
                  , j'ai déjà lu des trucs bizarres, mais là
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    Janelle

                    si elle le fait, c'est qu'elle l'est déjà me semble t il ....
                    ah... la question s'adresse en fait aux hommes!
                    Vous pouvez donner votre opinion en tant que femme bien sûr
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      soit on est amoureux soit pas ,on peut pas jouer la comedie longtemps....

                      Commentaire


                      • #12
                        ah... la question s'adresse en fait aux hommes!
                        Vous pouvez donner votre opinion en tant que femme bien sûr
                        Si elle me plait ,bein que le bonheur soit avec nous

                        hahahaha ! n'importe quoi !!
                        désolé midou , mais tu m'a tordu de rire !!

                        tu t'es pas trompé de topic par hasard ??
                        J'avais compris qu'elle parlait avances faites par une femme à une autre ,j'ai donné une similitude

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour répondre à ta question, une fille ne doit jamais faire un geste pareil, même s'il s'agit d'une croqueuse d'hommes.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par midou
                            J'avais compris qu'elle parlait avances faites par une femme à une autre ,j'ai donné une similitude
                            chui pas d'accord ! sa n'a rien d'une similitude !!

                            imagine si c'etait une fille au hammam avec toi et qu'elle te faisait un ptit clin d'oeil style : "viens par ici beau gosse et passe moi le savon "

                            est ce que tu va réagir de la même façon qu'avec ce gay ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ça dépend si elle est moche wala non.........
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X