Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille qui a déclenché la révolution égyptienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille qui a déclenché la révolution égyptienne






    Dernière modification par sako, 02 février 2011, 22h30.

  • #2
    Boff, c'est la Tunisie plutôt, et le petit vendeur de légume Tunisien qui s'immola je dirais, si on doit absolument trouvé un déclencheur:22:, sinon plus sérieusement, le raz le bol, le rien à perdre et le pression en général, ça déclenche aussi pas mal de chose et de réaction intéressante ....ou pas

    Commentaire


    • #3
      le plus fort" ferment" de l revolution egyptienne est certainement khaled said



      kahled said etait juste un jeune internaute qui avait posté une video montrant des policier partagean,t de l'argent et de la drogue, il fut pris de force par des policiers tué le 6 juin 2010 jeté dans la rue
      la version officielle etait (sa rappelle un peu l'histoire du du bus de l'équipe nationale) " qu'en descendant du véhicule il trébucha tomba sur sa bouche et quelques dents bloquèrent sa respiration et mourut étouffé

      voila comment ses parents le retrouvèrent ..voyez l'avant et apres et imaginez ses parents , sa mere..il avait subit d'atroces sevices avant de mourir

      attention photo choquante

      http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2647khaled.jpg

      des jeunes internautes s'organiserent et deciderent que ça devait changer....bouazizi le tunisien fut la flamme ..khaled said etait le ferment

      cela donna ce qui se passe maintenant
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire

      Chargement...
      X