Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des racines familiales d'une rive à l'autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche des racines familiales d'une rive à l'autre

    bonjour à tous les lecteur. je m'appelle farida Amghar, je suis née en 1968 et réside en france. mon père Tahar est originaire de sidi aïche en kabylie, il est naît en 1929 et est décédé en 1992 en france. je suis à la recherche de sa famille. j'ai contct avec sa soeur aînée louisa qui vit avec son mari idir à alger. pourriez-vous m'aider. merci....farida

  • #2
    bonjour Farida,

    J'habite aussi en France. Je ne suis pas de la petite kabylie mais je connais un certain Amghar qui m'a enseigné les maths à l'université de Boumerdès. Je sais qu'il a fait ces études ici en France.Je ne me rappel plus de son prénom.Je pense qu'il est toujours à Boumerdès (Algérie).Je sais qu'il aussi originaire de Bougie et peut être même de Sidi Aich.
    Si tu pense qu'il peut être ton cousin, je ferai de mon possible pour te mettre en contact avec lui.
    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Salut a toi farida inch'allah pour toi tu retrouveras t racine pour ma part jsui de petite kabylie de seddouk precisement donc non loin de sid aich jdemanderai a mon pere et je tien o courant
      bon courage bisou

      Commentaire

      Chargement...
      X