Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus belle preuve actuelle concernant l'islam :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus belle preuve actuelle concernant l'islam :


  • #2
    le gars est atteint d'une schizophrénie paranoïde

    rabi yjiblou echfa
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la vidéo même si j'ai regardé que qlq min...

      Franchement j'ai pas besoin de ce genre vidéo pour renforcer ma foi mais chokrane

      Commentaire


      • #4
        imagination sans fin.........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          En effet c'est une très belle preuve. Cette vidéo est vraiment la plus belle preuve qui soit.

          Merci, maintenant je suis parfaitement convaincue que le ridicule ne tue pas. Faute de quoi le gars aurait dû être réduit à l'état de nano poussière...

          Sans vouloir être blessante, il faut être vachement "ravi(e) de la crèche" pour couper dans ce fatras d'imbécilités !
          Dernière modification par Zakia, 03 février 2011, 19h25.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Baraka'allah ouf fik pour ta vidéo, mais même sans elle j'ai bien assez de preuves dans le ciel, l'eau, les animaux, l'humain, la terre, l'espace... pour renforcer davantage ma foi.

            A Dieu appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Dieu est Omnipotent. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Dieu et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : "Notre Seigneur ! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Garde-nous du châtiment du Feu.

            (Sourate Al-Imran V189-191)
            Dernière modification par Arbefracom, 03 février 2011, 22h30.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Salam à tous

              Comme quoi à la vue de vos réponses, on est tous différents, on pense tous différemment.
              Je n'ai pour ma part aucun à priori sur le monsieur, par contre, la vidéo est plus intéressante sur la seconde partie (donc faut la voir en entier ).

              Et c'est à partir d'un satellite que les observateurs ont remarqué une lueur émanant de la planète terre, quand ils ont zoomé sur l'endroit particulier d'ou elle provenait, c'était la Mecque !

              Bien qu'il semble illuminé, tout ce qui est dit dans ce reportage est vrai et émane de plusieurs autres témoignages autour du monde.

              Mais bon, tout est une preuve et miracle provenant de Dieu. On peut en trouver quantité, et chacun est touché par ce qu'Il veut.

              Je souhaite juste partager ce qui m'emeut chaque jour de cette religion, et par extension, de la présence réelle de Dieu.

              Wassalam chers frères et soeurs, que la journée vous soit douce.

              Commentaire


              • #8
                je doute fort qu'on a besoin de miracle pour y croire car dieu montre la voie a qui il veut et le plus simple c'est de voir ce qui nous entoure pour se rendre compte qu'on est cerné que par des miracles, nous même on est un miracle, la vie est un miracle, alors vouloir chercher les miracle du genre est une perte de temps et les gens qui sont aveugle diront que ce n'est pas des miracles mais c'est naturel et dû au hasard alors qu'ils oublient que la nature elle meme est un miracle de dieu

                l'etre humain est ainsi, y en a qui peuvent voir, d'autre non jusqu'à ce que dieu leurs montre le chemin, on peut pas les plaindre
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  C exactement ce que je voulais dire

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est de l'idolâtrie caractérisée

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Citation Keyboardzapper :c'est de l'idolâtrie caractérisée

                      Salam cher frère, l'hospitalité est le fleuron de l'islam.

                      Montrer ses erreurs à quelqu'un en lui démontrant ou se situe la vérité est le devoir du croyant.

                      Le sermoner sans argument, pourrait être pris pour un manque d'esprit ? Auquel il faut remédier.

                      Si je suis dans l'erreur manifeste, en pensant que cette vidéo est subtile et assez fiable, alors un éclaircissement est le bienvenu !

                      Wassalam

                      Commentaire


                      • #12
                        pour faire plus simple c'est du bourrage de crane qui dure depuis 14 siècles...

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=131527
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Merci Zeste d'avoir mis le lien de ce topic. Je vois qu'il y avait déjà eu une discussion sur le sujet, et ok Keyboardzapper, je comprend mieux ta position, mais si je te disais que c'est par ces moyens que les gens viennent à l'islam, pour la plupart....alors il faut laisser le temps au temps

                            Je précise en passant que je commence dans la religion et que je suis la sunna. En tant que convertie on expérimente bcp de théories, même celles parfois hasardeuses, alors que la logique d'un musulman averti peut par sa bonne connaissance des versets et hadiths, invalider en 2 s une mauvaise théorie et tant mieux. Mais le mieux c'est quand même de partager nos découvertes et d'en débattre, on apprendra tjrs quelquechose. La guerre dans nos contrées se passe principalement en guerre d'information, pour pouvoir mieux controler et la faire accepter comme nécessaire par le peuple, pour faire la guerre dans les autres pays, alors que la finalité c'est la main basse sur les matières premières, vraies richesses d'un pays.

                            Mais effectivement, d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet de la vidéo, ils ont fait un résumé de plusieurs voix ds le monde qui s'est élevé.

                            -Ce ne sont pas des photos qui ont été prises, mais un passage du satellite et de prise video. Avant celà Neil Armstrong et son équipe avait déjà relaté voir un point lumineux provenant du globe (et non un rayon, invisible à l'oeuil nu)

                            -Neil Amstrong, pour la petite histoire, a été pris dans un piège sur le "fameux pas sur la lune" qui est une supercherie. Tout celà s'est passé sur plusieurs années. Quand Amrstrong a marché dans la combine, il était jeune.

                            Plusieurs missions spatiales plus tard, lui et toute son équipe d'ailleurs, ont voulu relater des faits survenus dans l'espace. Ils étaient plusieurs, on ne peut crier à l'hallucination collective.

                            Ils n'ont pas vu la terre suspendue, cette explication est fumeuse et sujette à la controverse car elle montre un mysticisme. Par contre, Neil Armstrong, en sortie orbitale , en plein milieu de l'espace a entendu l'Aden, ça c'est vrai.
                            Lui et son équipe, ont été témoins de divers autres choses incroyables, et en ont fait part de suite à leur état major sur terre. De retour, ils ont été assignés à "secret défense"

                            Il faut chercher à tout savoir, mais de nombreuses sources citent que toutes les autres personnes de son équipe ont été tuées (crash fusée sur une autre mission, souvenez-vous) mais de nombreuses sources doutent du caractère naturel de l'"accident".

                            Quand Neil Armstrong a souhaité revenir sur le simulacre de "la lune" et le dénoncer, tous les problèmes ont commencé pour lui et son équipe.

                            Bref, il y aurait bcp à dire sur le sujet et il faut chercher, moi de même, je ne doute pas de faire de belles découvertes.

                            "En passant, j'ai bcp aimé l'expression "ravi de la crèche"

                            Wassalam
                            Dernière modification par QUIRIQUIPLEURE, 05 février 2011, 00h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils n'ont pas vu la terre suspendue, cette explication est fumeuse et sujette à la controverse car elle montre un mysticisme. Par contre, Neil Armstrong, en sortie orbitale , en plein milieu de l'espace a entendu l'Aden, ça c'est vrai.
                              on peut pas n'ont plus dire n'importe quoi et le mettre sur le dos des miracles, pour ton information, il n'y a pas d'atmosphère et il n'y a pas d'air dans l'espace donc pas de son audible alors que l'astronaute a pu entendre l'aden a l'intérieur de son combinaison c'est une belle histoire a raconté en effet
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X