Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision et radio : Mehal promet des débats contradictoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télévision et radio : Mehal promet des débats contradictoires

    Nacer Mehal le ministre de la communication*a promis que les débat contradictoires seront bientôt de* retour à la* à la télévision et les radios publiques.

    Juste le temps que le Gouvernement examine les nouveaux statuts qui sont le bureau du Premier ministre.* M. Mehal qui s’exprimait à la presse, en marge des travaux de clôture de la session d’automne de l’Assemblée a estimé* que «*les statuts de la télévision et aussi bien ceux de la radio,* doivent changer d’un point de vue structurel et sur le plan des prérogatives*».*

    Réagissant à la demande de Louisa Hanoune , revendiquant l’ouverture des média lourds au débat politique , le ministre de la communication*convient que la première dame du PT était «*dans son droit et dans son rôle de réclamer cette ouverture*». Et d’assurer que« cette ouverture se fera dès la finalisation de l’étude de ce dossier » par le gouvernement.

    «*J’ai déjà déclaré, le 28 octobre 2010, qu’il était est préférable que les algériens discutent de leurs problèmes*», a-t-il rappelé, exprimant son souhait de voir l’introduction du débat politique «*se concrétiser très rapidement*».

    A propos de la convention de branche relative au secteur de la presse, le ministre a souligné que son département, en collaboration avec les différents partenaires, notamment l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), est sur «*la dernière mise au point qui interviendra dès dimanche prochain*». Le miistre ne cache pas son souhait de voir ce travail « aboutir rapidement »

  • #2
    Les promesses des arabes....

    Commentaire

    Chargement...
    X