Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un avant-goût de la vie à deux, simple comme un clic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un avant-goût de la vie à deux, simple comme un clic

    Inde : un avant-goût de la vie à deux, simple comme un clic

    Les célibataires indiens rêvant d'avoir un aperçu de la vie d'homme marié peuvent désormais expérimenter une vie conjugale virtuelle pimentée de messages téléphoniques pré-enregistrés en fonction du caractère de la femme choisie.
    Le site biwihotohaisi.com (une vie idéale), développé par une agence matrimoniale en ligne, propose de choisir entre quatre stéréotypes féminins puis de recevoir des appels téléphoniques automatisés. Ces appels, 9 par jour maximum, sont censés donner une vision de ce que pourrait être la vie à deux.
    L'internaute peut choisir un personnage de femme au foyer, dont le ton sucré et dévoué à l'énoncé de «S'il te plaît prends ton déjeuner, j'ai cuisiné ton plat favori» devrait plaire aux milieux conservateurs indiens.
    A l'opposé, le deuxième personnage féminin prend les traits d'une maîtresse-femme en sari, dont le mari a intérêt à filer doux. Décrite comme «dominatrice et possessive», l'un de ses messages enregistrés donne le ton : elle menace d'«envoyer ton lit au bureau si tu ne rentres pas maintenant».
    La troisième femme est une secrétaire moderne de 21 ans, employée d'une multinationale, dont la vie tourne autour du shopping, des commérages du quartier et des séries télévisées. Le dernier type de femme a l'allure d'une employée de banque de 26 ans maîtrisant les derniers équipements électroniques.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    3ajeb la matiz
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Si la vie à deux se limitait à quelques coups de téléphone par jour, ça se saurait et ce serait ennuyeux pour moi qui déteste le téléphone

      Commentaire


      • #4
        on tous cas ils ont respectés le chiffre 4 .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Hahaa les pauvres....ils croient que ça va tout leur expliquer...
          Une vie de couple est pleine de mysteres et de secrets parait il....et qu'on en saura rien tant qu'on est pas dedans dans la vraie vie...donc ça reste top secret

          Commentaire


          • #6
            et ils n ont pas créer la meme version pour les femmes ???

            Commentaire


            • #7
              et ils n ont pas créer la meme version pour les femmes ???
              J'imagine :
              Version simple :
              • Allo je veux manger
              • Allo je veux coucher


              Version compliqué :
              • Allo je veux manger
              • Allo je veux coucher
              • tu étais où ?


              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire

              Chargement...
              X