Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUIAHYA « Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OUIAHYA « Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots »

    أويحيى يرد على إشاعة التغيير الحكومي:عليكم بالتفريق بين اللوبيا والعدس


    Ahmed Ouyahia n’a pas parlé. Mercredi, en marge de la clôture de la session d’automne du Parlement, le premier ministre a évité les journalistes, écartés fermement par son service d’ordre. A un journaliste qui l’interrogeait sur les rumeurs concernant le remaniement ministériel, Ahmed Ouyahia a eu cette réponse en arabe : « Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots secs ». Avant de quitter l’hémicycle. Comprendre : pour Ouyahia, les informations sur le remaniement sont des rumeurs.

    Comme le président Bouteflika, Ahmed Ouyahia parle très peu. Mais habituellement, il met à profit ses passages au Parlement pour dire quelques phrases aux journalistes. Pas cette fois. Le premier ministre le sait : après les dernières émeutes, la moindre déclaration de sa part ou de la part du président peut constituer une étincelle qui mettrait le feu aux poudres et déclencherait de violentes émeutes dans le pays.

    Les ministres comme Dahou Ould Kablia ou Yazid Zerhouni peuvent parler. Leurs propos n’ont aucun impact car aux yeux de l’opinion publique, ils ne sont pas les véritables décideurs. Les deux responsables les plus attendus sont Abdelaziz Bouteflika et Ahmed Ouyahia. Mais le président et son premier ministre n’ont visiblement rien de concret à proposer aux Algériens. Du coup, ils font le dos rond. Avec l’espoir que l’orage va passer.



    TSA
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    ils bossent tellement quils nont pas le temps de parloter

    Commentaire


    • #3
      "Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots secs ».

      Il n'y en a pas : les deux c'est des "legumes secs"
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        hé oui ca reflète le niveau de nos politiciens, et ca nous en dit long sur leurs goûts littéraires lolll....ils se limitent aux adages de grand mère !!!

        Commentaire


        • #5
          Il faut dire que ce toutou de PM a effectivement beaucoup appris de son maitre. Presque aussi arrogant et meprisant!. Il faut croire aussi que beaucoup d'entre nous aimons etre traites ainsi.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            « Il faut faire la différence entre les lentilles et les haricots secs ».
            je n'est rien compris , j'ai beau essayer le 1er degré le 2em le 3em !!!!!!
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              la moindre déclaration de sa part ou de la part du président peut constituer une étincelle qui mettrait le feu aux poudres et déclencherait de violentes émeutes dans le pays
              Surtout qu'il ne sait exprimer que du mépris envers le peuple

              Commentaire


              • #8
                Il faut dire que ce toutou de PM a effectivement beaucoup appris de son maitre. Presque aussi arrogant et meprisant!. Il faut croire aussi que beaucoup d'entre nous aimons etre traites ainsi.
                Surtout qu'il ne sait exprimer que du mépris envers le peuple
                C'est fou comme nos dirigeants khoroutou nous méprisent!
                Bouteflika + Ouyahia = mépris envers nous.
                Dernière modification par Nomad7, 03 février 2011, 14h09.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Il faut admettre que la communication n'a jamais été son fort. Une des principales raisons pour lesquelles il ne sera jamais président.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouyahia ne connais ni lentilles ,ni haricots alors...
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      "
                      ouyahia ne connais ni lentilles ,ni haricots alors...

                      Il prend des cours ( on ne sait jamais) il n'est jamais trop tard pour apprendre .......à les cuisiner .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouyahia Panique son plan d'arriver à EL MOURADIA est tombé à l'eau je m'explique :

                        Il voulait tenter un coup d'Etat médical avec Bouteflika comme Ben-Ali l'a fait avec Bourguiba or depuis les révoltes arabes les cartes ont changé Ouyahia est désigné comme le grand responsable des émeutes en algerie il paraît que plusieur ministre ne veulent plus lui parler il se retrouve isolé

                        Bilan d'Ouyahia depuis 2008:
                        Isolement de l'Algerie
                        destruction de tous les investissement arabes et chinois en Algerie
                        Augmentation des prix pénurie alimentaire et de médicaments
                        destruction de Air Algerie ect.......

                        Ouyahia gére l'économie comme un éléphant enragé dans un magasin de procelaine il cherche à détruire ttes les entreprises algeriennes et empéché les investissement chinois/arabe/ect.... c'est lui a saboté la construction d'usine de Voiture que Temmar voulé faire avec les Chinois

                        Mr Terminator Ouyahia aime la France il détruit les entreprise pour renforcer le MEDEF depuis qu'il est là la France se renforce les rares investissement sont des entreprises françaises /Aigle azur se renforce alors que air algerie coule bizzard Non?

                        Ouyahia est celui qui a bloqué la Loi qui devait criminaliser le colonialisme Française c'est une LOi que des député voulait déposer démocratiquement de quel droit un Homme la bloque A ce monsieur a fé un signal à la France
                        Ouyahia est celui aussi qui a pris un malin plaisir à liquider Khalifa,on sait que khalifa est une escroquerie mais une solution réfléchis aurait été de racheté ou nationalisé le groupe afin de garder les travailleurs au lieu de les jeter en Prison


                        Ouyahia est aussi celui qui sabote les éléctions à chaque fois qu'il est 1 er ministre il y'a fraude massif



                        Pour finir j'espére qu'il partira lui et son ami Mr AROUCH Zerhouni l'algerie de portera mieux

                        je tiens à présicer que je suis kabyle aussi pour ceux qui croiré que je m'attaque à Ouyahia parceque je suis anti kabyle

                        Commentaire


                        • #13
                          je tiens à présicer que je suis kabyle aussi pour ceux qui croiré que je m'attaque à Ouyahia parceque je suis anti kabyle
                          Je suis aussi kabyle et contre Ouyahia.
                          Je suis contre tout le système corrompu en place qui s'enrichit sur le dos du peuple, ils nous tiennent en otage.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut admettre que la communication n'a jamais été son fort. Une des principales raisons pour lesquelles il ne sera jamais président.
                            A ce jour, la communication n'a jamais represente un facteur quelconque pour quiconque de nos dirigenats. Le mepris et l'arrogance, oui ! Les democrates de chez nous devraient peut-etre s'en inspirer.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ça veut dire quoi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X