Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire du poulet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'histoire du poulet

    La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

    La question : Pourquoi ce poulet a-t-il traversé la route ?


    RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

    PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

    ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

    KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

    HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

    MARTIN LUTHER KING Jr : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser les routes sans avoir à justifier leur acte.

    RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a jamais traversé la route.

    NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important, c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

    CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.

    BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

    STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et dix autres personnes prises au hasard pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

    GEORGES W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 848 bombardiers, qui auront pour mission, au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien ciblés que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des États-Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant trente ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser la route, pour la simple bonne raison qu'il n'y aura plus de routes et que les poules n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique !
    Dernière modification par nazeha, 10 avril 2006, 22h28.
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

  • #2
    maintenant les forumistes

    Océane l'avait deja fait avec les trous je pense

    Thamila: je pense que c'est pour retrouver toute sa famille , sa femme ses enfants, quelle belle histoire , j'en suis tte emue

    Adhrar: A votre avis , pourquoi le poulet aurait t il pu traverser la route..., peut être est ce un moyen pou lui de fuire la routine, qu'en pensez vous?? Vous retrouvez vous dans ce poulet??

    kikanada: Et pourquoi ce serait pas une poulette tiens ??

    malika_bis: Encore un poulet qui a quitté son domicile et sa femme pour fuire ses responsabilités, ah ces poulets

    Zoubir8: Bienvenue à toi delicieuse poulet, ca te dis pas de prendre un café sur Paris

    maysarah: Franchement je pense que le poulet a eu raison, il a tout simplement fait ce qu'il avait à faire , et nous devons prendre son exemple

    Lily: ben c'est son problème!!
    arretez de vous occupez des affaires des autres

    sentenza: je vous montrerai des photos du poulet que j'ai prise le week end dernier à l'occasion de la fete du poulet

    stranger: On dis que les poulets qui traversent la route sont ceux qui ont perdu leur chemin ...est ce notre destin à tous??

    misa: ouéééééééé caaaaaaaaaaaa pettttttttttttte le poulet trop bien c la classe youyouyou cocoricooooooooo
    @+

    Lehna: surement qu'il va au concert de kamel igman , c'est obligé il est tellement beau

    Océane: pour dénicher la poule aux oeufs d'or

    TIN HINAN: Recette de tajine de poulet au potiron

    Pour 6 personnes à 8 personnes :

    2 poulets moyens,
    3 oignons,
    1 gousse d'ail,
    1 kg de potiron,
    50 g de beurre,
    sel, poivre,
    une cuillerée à café de safran,

    2 cuillerées d'huile d'olive.

    A vous de continuer!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      thiziry: je propose de le laisser en paix, pourvue qu'il soit pas porteur du virus H5N1!
      Dernière modification par thiziry, 10 avril 2006, 23h27.
      Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

      Commentaire


      • #4
        Bravo Nazeha pour le sujet et l'analyse de quelques personnalités du forum. En particulier pour Adhrhar avec ses innombrables pourquoi du comment ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Mdrr nazeha, j'adore celle de Tin-hinane

          Commentaire


          • #6
            Nazehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa aa

            Je suis d'accord pour Thamila , lily a fond aussi!
            et thin d'ailleurs tu m'as beaucoup fait rire!

            mais ben oui y a un mais!

            C'est quoi cette phrase que tu m'as attribué? hein!
            On dirait une imbécile qui n'a pas d'opinion cette Maysarah que tu vois! lol

            Commentaire


            • #7
              mais non maysarah, ca veut dire que tu a défendu le poulet contre tous!!
              ca veut dire que du as du caractère voyons

              merci adhrar, mais le premier post n'est pas de moi, jlé trouvé sur le net!!!
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                Ah te voila toi, vieille sorcière !

                tu continues, tu m'as bien fait rire !

                Commentaire


                • #9
                  nezha la sorciére: hummmmmmm un poulet qui travérses la route;je vais le transformé en crapo ça augmentra ces chances pour étre ecrasé par une voiture
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    someone

                    mais il y a des filles qui voudront l'embrasser en esperant que c'est un prince charmand !
                    et on ne pourra pas entendre le doux bruit craquant de son écrasement !

                    les filles un crapaud ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeee ee avant que j'accelère !!!!!!!!!!!!!!!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      lol , jvais essayer d'en faire d'autres !!!
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        ça évitera au poulette de se chamaillé pour un vilain crapo
                        PS: faite gafe au H5N1
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          Nazeha ...

                          Cool ! Tu as oublié entre autres :
                          Zwina : C'est un poulet de chez nous, regardez-le, il traverse la route courageusement !
                          Léco : Tiens, cela me donne une idée. Je vais lancer un thread sur le nid de poules
                          Apophys : Encore du poulet ! Vous n'avez pas un autre menu à offrir ?
                          Hellas : Etes-vous sûrs ? Ce n'est pas la Zoubida qui traverse, là ...
                          Alya : Khaaaaaaaaaaaaa

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            et aussi

                            zombretto :
                            ......ce poulet est un futur plombier
                            ......et il préfère les rues d'oran
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              alors elle est ou la suite????????
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X