Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORMAL wech^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NORMAL wech^^

    Normal....un mot devenu trop courant
    (je dois beaucoup de phrases à Abou anas de dourous)
    Je parle spécialement pour la communauté musulmane...
    Tout est devenu subitement normal....alors que les textes du coran et du hadith sont contre!!!

    Remarquez que les gens qui ont un bagage intellectuel, ils veulent toujours sortir du lot...Montrer les muscles de leur cerveau....en parler dès que l'occaz se présente de leur savoir...
    Pourtant il veulent paraitre normal en religion...faire comme tout le monde...

    Quelques exemple...
    Se tenir par la main, se faire la bise (entre musulmans de sexe opposé) ...
    NORMAL...on est frères et soeur eww...

    Se retrouver seul femme homme dans une chambre..
    NORMAAAAL..soyez pas borné....on fait rien wech..

    Connaitre une fille avant le mariage...
    NORMAAAL....comment veux tu qu'on s'aime si on part pas manger une glace haagen daz...hein? .....qu'on parle pas d'amour, qu'on voit pas sa h'nana....Normal voit pas le mal partout

    Une femme qui danse au milieu d'homme dans une fête...enlève son voile pour un mariage....
    NORMAAAL...hey la religion n'est pas contre la far'ha rooo...


    Dire des grosiierté et insulter DIEU et en rire...c'est devenu...
    NORMAAL...roo on le pense pas, on rigole berk...


    Ecouter la zik avec des paroles de sheitan qui incitent vers la fit'na...
    NORMAL...ça c'est du pur son on s'en fou des paroles
    Pourtant on achete..oué oué ça fera de l'argent à ce chanteur et ça l'incitera à en faire d'autre...

    Regarder des femmes quasi nues voir nues, des vidéos illicites même si c'est dans un films qu'on aurait appelé "NORMAL"...
    NORMAAAAL.....une petite scène de rien du tout va faire du mal a personne...

    Voler c'est haram...tout le monde est d'acc.....mais si on arrive en retard, qu'on papote pendant 3h et qu'on se casse 1H avant la fin du travail...
    NORMAL
    ....tout le monde fait ça c'est pas du vol rooo

    Se mettre en petite tenues à la plage...
    Normal...tout le monde fait pareil, et pis personne ne nous remarque tout le monde fait pareil eww


    Ok .......

    SI
    on dit InchaAllah on va mourir en faisant toutes ces choses qu'on dit Normal....on dira AMIIIN?
    NON pour la plupart des croyants...on dira héhoo je veux pas mourir en dansant, en tenant la main à un gars....etc...

    Mais pourtant c'est NORMAL

  • #2
    Bonjour méteor!!!

    J'ai bien ri en lisant tout ça!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Ils me font rire ceux qui disent "nouuurmal" , le hic parfois tu vois des choses anormales, quand tu poses la question, la réponse c'est : "Normal" ou y'en a qui ajoute, je ne sais pas comment l'écrire, je vais essayer : "Ma_eeh normal", en voulant dire "non c'est normal". :22:
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        C'est dur de mener une vie normal.

        Commentaire


        • #5
          C'est dur de mener une vie normal.
          Normal Makhlouka !
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Ce qui me fais rire c'est j'appelle la famille en Algérie "allo comment ça va???"
            la reponse est souvent "normal!!!".....????? OK!!

            Commentaire


            • #7
              RoboCop
              Tout est normal et quand on voit une chose tout à fait normale, on est etonné parce qu'on a oublié ce que c'est le normal.

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait Makhlouka,
                Avec ce mot qui est rentré dans le langage courant de l'Algérien, on a tendance à perdre les repères de la normalité.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Tout est relative

                  Quand on voit des dirigeants musulmans mettent un pays a sang pour quelques mois supplémentaire de privilèges, le gardien des lieu saints comploter contre d'autres pays musulmans, le commandeur de croyants mettre son argent dans des ferrari et non chez les pauvres ........ alors tout ce qui est cité en haut parait normal dans cette nouvelle échelle pour musulman.

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfère de loin les gens qui trouve ça normale que les personnes qui trouve ça anormale et que pour ça ils sont prés a te caillasser la gueule jusqu’à ce que mort s'en suive ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Mchimcha, t'as oublié "tchipa" ...Je lui donne de l'argent pour avoir tel ou tel service..Wach normal, tout le monde le fait de nos jours en plus si je ne le fais pas j'aurai rien..!!

                      Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis! Mais j'avoue que je suis parmi ceux qui font certaines choses que t'as citées Mais je ne dis pas normal, je dis rabi yeghfer

                      Allah yahdina après tout ajma3ine :22: On va tous pourrir en enfer :22: Moi la première

                      Commentaire


                      • #12
                        NORMAL wech^^
                        t'es une entrave à la liberté de la femme toi lol

                        je dis rabi yeghfer
                        T'as aussi la version "Allah Ghaleb" Lol

                        Commentaire


                        • #13
                          wech Meteore
                          quel temps fi bled
                          normal ?
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Wech...wech.........normal.............

                            Commentaire


                            • #15
                              Makhlouqa
                              C'est dur de mener une vie normal.
                              ça dépend de ta notion de normal....parce que parait que y'en a plusieurs^^
                              Beehive
                              alors tout ce qui est cité en haut parait normal dans cette nouvelle échelle pour musulman.
                              iih donc puisque le monde a changé....que y'a plus cruel, plus grave, plus loin du droit chemin, on est sensé changer l'échelle du musulman
                              Interssant....
                              Du coup même l'échelle du paradis et de l'enfer doit changer?

                              traks
                              je préfère de loin les gens qui trouve ça normale que les personnes qui trouve ça anormale
                              Oué...bé sont cool ces gens...ils vivent Normal, trainkiil...
                              sauf que parlant de musulmans ça change tout, c'est sensé être vu différemment^^

                              cherounette
                              Mchimcha, t'as oublié "tchipa" ...
                              Wech bik NOurmaaaal.....qu'est ce que tu viens de me dire là?
                              hein rach'wa ...Meuuh non c'est le NEW mode de vie eww...c'est el fa'ida..
                              ^^
                              Mais je ne dis pas normal, je dis rabi yeghfer
                              Allah Ghafour Rahim...youpiii on risque d'être sauvé
                              MAIS
                              Allah Chadidou el 3i9ab......

                              tu sais pas si ça va être pardonné ou pas...tu sais pas si on pourra vivre assez pour effacé ces "normalités"

                              On va tous pourrir en enfer :22: Moi la première
                              Dis plus ça....
                              va mettre ton tit doigt sur le feu....ça brule hein....imagine ça multiplié et sur tout le corps..:22:
                              Dis InchaAllah on va plus faire de connerie et on sera des méritant du paradis...amiiiin
                              allez file dans ta chambre...yakhi 9ba7a yakhi


                              HTM
                              t'es une entrave à la liberté de la femme toi lol
                              Awaah t'as tout faux....l'islam considère la femme et la met en valeur....c'est le Top...faut juste arriver a le voir...
                              La liberté des occidentaux c'est du khoroto^^

                              Kems
                              quel temps fi bled
                              Le bled ra7 fiha qu'on fait plus attention au temps^^
                              Dernière modification par absente, 03 février 2011, 13h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X