Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel a casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel a casablanca

    Salut, je cherche un hotel 4 étoiles a casablanca proche de la faculté des lettres, me suis dis qu'il y aurai ptét des marocains ici qui pourraient me renseigner ..

  • #2
    les hôtels à Casa ce n'est pas ce qui manquent on va dire, tu pourras avoir des liens genre guides d'hotels classés par nombre d'étoiles à casa ou bien aussi postuler ta requête sur le forum de voyage : www.routard.com , salon : de Maroc, rubique: hébergement et hotels, tu pourras avoir une mine d'infos sur les hotels, tarifs...etc

    Commentaire


    • #3
      Quel fac de lettre ? Ain chock ? Ibn Mssik ?

      4 étoiles à côté de la Fac ain chock ,entrée via la ville d'El Jadida ,non.Mais il y a un 3 étoile à entre Lissasfa(quartier) et Sidi Maarouf(quartier).

      Commentaire


      • #4
        midou tes un vrai casaoui toi

        Commentaire


        • #5
          j'en connais un 4* a casa son nom c kenzi besma mais je ne sais pas s'il se trouve prés de la fac ou nan, parcontre ya un bon marché juste a coté
          Dernière modification par absente, 04 février 2011, 22h57.

          Commentaire


          • #6
            Les casaouis pourront t'aider içi ! c'est pas ce qui manque sur FA

            Commentaire


            • #7
              en connais un 4* a casa son nom c kenzi besma mais je ne sais pas s'il se trouve prés de la fac ou nan, parcontre ya un bon marché juste a coté
              lool ,oui Kenzi Besma c'est au centre ville ,mais il n'y a aucun marché à côté ,il y a plutôt l'hotel 5* Hyatt regency

              Les casaouis pourront t'aider içi ! c'est pas ce qui manque sur FA
              Bein il n'a pas précisé je peux bien l'aider moi.

              Commentaire


              • #8
                si ya un marché qui s'appelle Beb marrakech c quand tu déscend tout droit a gauche

                Commentaire


                • #9
                  si ya un marché qui s'appelle Beb marrakech c quand tu déscend tout droit a gauche
                  ahhh mais c'est à 10 min à pied ,oui bab Merrakech le vielle medina de casa

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a le novotel CCC à coté de la gare casa port
                    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                    Commentaire


                    • #11
                      voilà

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a le novotel CCC à coté de la gare casa port
                        Oui je le connais aussi à côté de darih sidi belyout

                        Commentaire


                        • #13
                          Aaah merci all ... en fait c'est pas pour moi plutot pour une amie qui descend a casa pour un séminaire .. super sympa merci

                          Commentaire


                          • #14
                            ah vous m'avez réveiller en moi de beaux souvenirs de mon voyages au maroc, casa entre autres en 2007, aéroport M5, gares casa voyageurs et csa port, mosquée H2, quartiers maârifs là ou y avait mon hotel, souks, les deux tours jumelles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X