Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon salaire en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon salaire en Algérie

    Bonjour à tous,

    Je me demande à partir de quel montant on considère que l'on a un bon salaire en Algérie. Peut-être certains d'entre vous peuvent répondre à cette question.

    Merci

  • #2
    Je suis curieux de connaitre l'avis de quelqu'un

    Commentaire


    • #3
      14 millions.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        80 000 Da c'est intéressant
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          100 000 DA (~1000 euros)
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            150 000 dinars c perfect
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Un bon salaire

              Ben tout dépend ......

              Pour moi je dis 180.000 DA !



              Lol , je vois que je suis la plus Matérialiste ( c'est pas le cas pourtant )
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Il n' y a que les députés qui ont des salaires intéressants en Algérie!

                C'est dans les 350 000 DA.

                Commentaire


                • #9
                  Un bon salaire je dirais à partir de 100 000 DA..
                  Faut juste savoir que beaucoup ont nettement en dessous..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi le salaire moyen en Algérie?

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que le SMIC c'est 15 000 DA non?

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que le SMIC c'est 15 000 DA non?
                        Tout le monde crève dans la pauvreté donc si il faut un salaire 10X le SMIC ou plus pour vivre bien.
                        Dernière modification par absent, 03 février 2011, 22h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai connu quelqu'un qui gagneait exactement 600000 DA par mois , il trouvait que ça faisait pas vraiment bézéf
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            on considère qu'il faut 50 000 dinars mini par personne pour vivre dignement (sans folie bien sur)

                            mais pour bien vivre il faut un peu plus.70 000/80000 dinars je dirais au moins. soit 700/800 euros.

                            la majorité touche plutot 20 000/25000 dinars; il faudrait doubler le smig pour que chaque algérien puisse vivre correctement.

                            Commentaire


                            • #15
                              100 000 dinars par mois je pense pas que ça existe en tant que salarié sauf poste de responsablité dans une grosse entreprise d'etat ou privé.
                              Un ingénieur chez Sonatrac plafonne, je crois, à 80000 dinars.
                              Le probleme en Algérie c'est que c'est très difficile d'augmenter les salaires car la production ne suit pas, ça profitera juste aux importateurs et autres grossistes/.commerçants
                              Dernière modification par snake78, 03 février 2011, 22h59.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X