Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut être president, presidente?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut être president, presidente?

    Bonjour tout le monde.
    L’Algérie, ainsi que d'autres pays arabes ont des postes à combler dans un futur très très proche: poste de président
    Les femmes peuvent tenter leurs chances, mais aucune garantie, on s'attend pas à ce que les mentalités changent pour abolir: << Areejal quawamouna ala anissa>>( suprématie des mâles)

    Les postes de Roi ou Reine, malheureusement non disponibles même pas dans les rêves.

    Si le poste vous intéresse, dites nous pourquoi devrions nous vous élire président ou présidente.
    Qu'allez vous apporter au peuple ce que vos prédécesseurs n'ont pu le faire.
    Vous abolissez quoi?
    Vous promulguez quoi?

    On sait jamais!!!

  • #2
    Qui veut être president, presidente?

    L’Algérie, ainsi que d'autres pays arabes ont des postes à combler dans un futur très très proche: poste de président
    combler non c'est pas ma vocation, mais je peux depanner pour quelque temps...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      si j'avais les compétences pour

      en premier lieu faire en sorte de partager les richesses.

      mettre en place des institut de formation pour la jeunesse desenparée.

      Obliger les companies etrangeres a embaucher du personnel algerien et a le former.

      redynamiser l'education nationale

      developper tous les secteurs du tertiaire

      developper le tourisme

      redynamiser les société publique les renflouer ou les vendre au privée au lieu de les laisser végéter

      en somme tout est a faire

      rehausser la salaires, refonder le systeme fiscale pour mettre fin a la corruption

      mettre en place des systemes de controle sur les importations et les exportations pour combattre la corruption.

      Obliger les politique et gouvernant a declarer leur patrimoine tous les ans et a le rendre public

      tout est a faire je pense mais bon je suis loin d'etre presidentiable.

      Je laisse cela aux gens compétent contrairement a nos gouvernants
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        a qui le tour ?

        ce sujet m'interresse vous avez pas d'idée

        j'ai zappé la partie culture car je pense qu'il faut avoir le ventre plein dans un premier temps pour reflechir aisément
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Eldjemati,

          Jamais de la vie, j'aurai peur de devenir une "dictatrice" lol

          Commentaire


          • #6
            oui jaimerai bien une semaine,vider les caisses et me casser loin au soleil...loin de lafrique

            Commentaire


            • #7
              be3de char
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ahhh ces arabo-berberes ils sont pas sure de resister a la tentation

                pourquoi blamer ce qui nous gouverne si c'est génétique autant laisser Boutef a sa place lol
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  premier action , importé des bimbos du brésil et décrite des fatwa comme quoi c'est des djawari ....
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu m'as fait rire, c'était juste une boutade. C'est juste qu'avoir le pouvoir ne m'a jamais fait rêver.

                    Mais je n'oublie jamais cette citation de Montesquieu "toute personne qui a du pouvoir est portée à en abuser", c'est pour ça que les contre-pouvoirs sont extrêmement importants et indispensables dans un système démocratique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Moi je veux bien être brisidane mais je n'ai pas de programme!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        premier action , importé des bimbos du brésil et décrite des fatwa comme quoi c'est des djawari ....
                        Tu vas provoquer une révolte!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrr histo pas mal je vote pour toi mais pas que des breziliennes
                          des russes ,asiatiques etc....

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes les femmes algériennes vont voter contre vous, y compris moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes les femmes algériennes vont voter contre vous, y compris moi.
                              Quoi les femmes ont le droit de vote en Algérie mince il faut que je revois mon programme alors ?

                              Hi les femmes des trucs ça vous dit?
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X