Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi d’Arabie Saoudite réserve entièrement le Mazagan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi d’Arabie Saoudite réserve entièrement le Mazagan

    Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite, en convalescence au Maroc depuis le 22 janvier dernier, a entièrement réservé le Mazagan Beach Resort pour une période de plus de trois semaines.

    Le Mazagan n’est donc pas accessible au public du 26 janvier au 20 février prochain, mais uniquement au souverain saoudien et à la délégation qui l’accompagne et dont une partie a d’ailleurs loué la villa de l’ex international marocain Nourredine Naybet pour 2500 euros par jour.

    Le séjour du Roi Abdallah au Mazagan est décidément une bonne affaire et un coup de pub géant pour la station balnéaire marocaine.

    ALM

  • #2
    J'aurais dû bosser pour Mazagan au lieu de Mediterrania Saidia et de Port Lixus.

    Commentaire


    • #3
      en tt cas t aurais pas eu des pti pourboir au mazagan .

      Commentaire


      • #4
        T'inquiète mon boulot ne me donnait pas droit à des pourboires. Je n'étais pas dans cette branche.

        Commentaire


        • #5
          c etait juste pour niaiser ,bon succes dans ton travail .

          Commentaire


          • #6
            sa m'étonne pas très beau hôtel.











            Commentaire


            • #7
              Ghadi yawgaf bla may tarrih lih, à force de regarder la mer devant et le golf à côté avec des chhiwat bladi. J`ai encore l`odeur de cette place dans mes narrines bien avant qu`il y aie eu Mazagan.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Un vrai scandale!

                Pendant que les minables rois se permettent des folies et dépensent sans compter l'argent qui appartient à leur peuple, leurs "sujets" sont priés de travailler dur pour survivre!

                Ces minables rois sont une honte pour la réligion qu'ils prétendent représenter et défendre.

                Commentaire

                Chargement...
                X