Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pro Mobarak à cheval pour affronter les anti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pro Mobarak à cheval pour affronter les anti

    purée ,je ne crois pas mes yeux


  • #2
    C'est les chevaliers de Moubarak ?

    Commentaire


    • #3
      Moi ça m'a choquée !!!

      Des chevaux et des chamaux et puis quoi encore des éléphants peut être comme ceux d'el habacha !!

      Et puis ces cavaliers sont bêtes ou quoi ?? ils croyaient réellement impressionner la foule ?? ils se prenaient peut être pour des Antar Ibnou Chadad, des Hamza ou des Khaled Ibnou el Walid ???
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        les egyptiens wahedhoum ils sont uniques ces gens

        Commentaire


        • #5
          Moi ça m'a choquée !!!

          Des chevaux et des chamaux et puis quoi encore des éléphants peut être comme ceux d'el habacha !!

          Et puis ces cavaliers sont bêtes ou quoi ?? ils croyaient réellement impressionner la foule ?? ils se prenaient peut être pour des Antar Ibnou Chadad, des Hamza ou des Khaled Ibnou el Walid ???
          wallah je me demandais aussi la même chose ,el hajem yi mout chra3 Sa3ayida m9awdine lol

          les egyptiens wahedhoum ils sont uniques ces gens
          C'est ce que je me suis dis ,comment ils se sont organisés ,qu'elle était leur pacte ,leur but ?

          Commentaire


          • #6
            Bof fi dzair, ça aurait pas été aussi flagrant, mais ils auraient aussi envoyé des casseurs et des pilleurs men 3andhoum pour la bagarre et lutter contre le mouvement.

            Commentaire


            • #7
              Bof fi dzair, ça aurait pas été aussi flagrant, mais ils auraient aussi envoyé des casseurs et des pilleurs men 3andhoum pour la bagarre et lutter contre le mouvement.
              Comme toujours et c'est la nature de tous les régimes autoritaires arabes !!!

              Commentaire


              • #8
                pauvres bêtes

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi ca m'a rappele ar rissala.

                  Commentaire


                  • #10
                    la honte devant le monde entier erf
                    des chameaux pour éffrayer le peuple.....

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est la première fois que je vois ça !

                      des chevaux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        tas jamais vu de chevaux spacialle?

                        Commentaire


                        • #13
                          Space

                          c'est la première fois que je vois ça !

                          des chevaux
                          virtuellement ,t'es comme ça spacialle ,sur ton cheval et ton fouet ,entrain de matter les gens

                          je plaisante hein!

                          Commentaire


                          • #14
                            purée ... sa3alik retour aux sources on se croirait dans errissala

                            Commentaire


                            • #15
                              tas jamais vu de chevaux spacialle?
                              non c'est pas ça ...mais des chevaux au milieu des manifestants comme on le voit sur cette vidéo , du jamais vu ....les indiens et les Cow Boy

                              virtuellement ,t'es comme ça spacialle ,sur ton cheval et ton fouet ,entrain de matter les gens
                              tu as beaucoup d'imaginations midou
                              je préfère les Z'anes aux chevaux
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X