Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez rester chez/avec des gens qui ne veulent pas de vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez rester chez/avec des gens qui ne veulent pas de vous?

    Moubarek veut rester president de force et gouverner des gens qui ne veulent plus de lui. Il les menace de comme il dit "stabilite=stagnation ou alors le chaos" Un vrai baltagui comme ils disent chez eux..


    Qu'en pensez vous? Il est bizarre quand meme Qu'est ce qu'il complote apres la chameaux et les chevaux? Des missiles? Vendre l'egypte?


    Pourriez vous faire comme lui? Rester la ou les gens ne veulent pas de vous?
    Dernière modification par absente, 11 décembre 2011, 01h14.

  • #2
    ya peut etre des gens qui lui mette la pression pour rester

    Commentaire


    • #3
      il veut partir de lui même ,la tête haute ( c'est ce qu'il croit ) , et n'on chasser comme un chien battu.....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Pouvez rester chez/avec des gens qui ne veulent pas de vous?
        Non !

        Je les mets tous à la porte
        Moubarek devrait jeter tous ceux qui ne l'aiment pas à la mer.

        Commentaire


        • #5
          Il est digne et veux partir comme un homme.....c'est un militaire....pas fuir comme un rat à la Zine El Abidine............

          Commentaire


          • #6
            Coucou

            Non...ma fierté en prendrait un coup, alors autant m'en aller la première!
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              il prend tout ce temps pour amasser les tonnes d'or avant de prendre son jet privé direction l'arabie saoudite rejoindre ben ali !!

              Commentaire


              • #8
                Mdrr, je suis hors sujet...j'ai même pas lu le premier post!!

                Je pensais que c'était une question d'ordre personnel, et non politique!
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  au contraire tiare ! sa revient au même !!

                  être au milieu de gens qui ne supportent plus ta présence , justement parce que tu leurs a fait tellement de mal !!

                  déjà ce genre de personnes sadique n'ont aucune fierté ni dignité !!

                  tout comme ben ali ! avoir les mains taché de sang pour rester au pouvoir sa l'importe peu !!

                  Commentaire


                  • #10
                    sur El Jazeera , ils ont montré que les manifestants utilisent en plus des slogans des chansons bien rythmées pour mettre de l'ambiance

                    si ça Trouve le dictateur est entrain de danser devant sa télé lol

                    A mon simple avis , C'est en brûlant , en criant et en cassant que ce Mubarek lâchera l’Égypte si non faut pas trop Espérer !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PJ
                      A mon simple avis , C'est en brûlant , en criant et en cassant que ce Mubarek lâchera l’Égypte si non faut pas trop Espérer !
                      bonjour PJ !!

                      brûler et casser quoi ?? il tue déjà ses propre concitoyens ! je ne pense pas qu'il bougera s'il voit le mobiliers urbains cassé !! au contraire il restera bien au chaud dans son palais à siroter son vin !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je partage ton point de vue PremierJour...il n'y a que PAR la violence, que le peuple égyptien obtiendra le départ de Moubarak...il suffit de voir les Tunisiens!


                        Tenebre ==> S'attaquer aux multinationales, aux administrations égyptiennes, ou autres par ex. comme en Tunisie
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          la violence envers le regime mis en place ! et non contre les infrastructures !
                          car à la fin c'est eux qui vont payer les dommages pendant que ces pseudo dirigeants s'enfuient avec les richesses du pays tel que ben ali

                          Commentaire


                          • #14
                            Teno brûler et casser quoi ?? il tue déjà ses propre concitoyens ! je ne pense pas qu'il bougera s'il voit le mobiliers urbains cassé !! au contraire il restera bien au chaud dans son palais à siroter son vin !!
                            ah bon !!! pour toi c'est les chansons rythmées de Abd el halim hafez qui font le faire bouger ....NOunounou moi je te le dis !


                            Tiare Je partage ton point de vue PremierJour...il n'y a que PAR la violence, que le peuple égyptien obtiendra le départ de Moubarak...il suffit de voir les Tunisiens!
                            Tout a fait D'accord , car la colère ne nous donne pas le temps et encore moins l'envie d’écouter des chansons ....Pourquoi jouer les pacifiques avec un Dictateur !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Essamet Yeghleb La7bih Voilà ce qui s'applique le Plus a Mubarek ....zaàma il fait de la résistance Pff , un comportement mesquin !
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X