Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles Roms doivent rester vierges jusqu'au mariage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles Roms doivent rester vierges jusqu'au mariage - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, un extrait d'un documentaire britannique sur la vie des Roms en Grande-Bretagne. On y apprend notamment que la virginité est sacrée chez les Roms et qu'il est interdit pour une fille Rom de boire l'alcool ou d'avoir des rapports sexuels avant le mariage. Aussi, les filles Roms se marient très jeunes. A 18 ans, la fille Rom est déjà vieille pour une mariée!

    Et contrairement à ce que l'ont pourrait penser, les mariages Roms sont très chics et les familles Roms n'hésitent pas à dépenser sans compter pour offrir un mariage princier à leur filles.

    Pour séduire les garçons et trouver un mari, les filles Roms sont autorisées à s'habiller quasiment comme des "prostituées" en dévoilant leurs atouts féminins.

    A noter aussi qu'une fois mariée, la jeune fille Rom sera généralement une femme au foyer.


  • #2
    n'hésitent pas à dépenser sans compter pour offrir un mariage princier à leur fille
    hummm princier ? et meme les invitées comment elles s habillent, on dirait pas un mariage mais ..un carnaval
    j aime pas, mais bon chacun son gout

    Commentaire


    • #3
      tout à fait


      pour la virginité, je le savais pour avoir cotoyé des Manouches sedentarisés et des gitans espagnols ( endogamie generalisée sauf rares exceptions )

      Les mariages chics

      Leurs tombes aussi sont tres entretenues, ornées constamment et les visites aux morts sont tres tres tres frequentes , ( j'ai remarqué ça pour les gitans espagnol).

      Commentaire


      • #4
        que ce qu'ils sont moche !
        c'est tout ce que j'ai relevé

        et pour la virginité chez les Roms , parait que c'est la belle mère qui est chargé de vérifier si sa belle fille est vierge ou pas
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          et pour la virginité chez les Roms , parait que c'est la belle mère qui est chargé de vérifier si sa belle fille est vierge ou pas
          J'avais même vu dans un film ou dans un documentaire que c'était elle qui lui brisait l'hymen avec un mouchoir blanc :22:
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #6
            J'avais même vu dans un film ou dans un documentaire que c'était elle qui lui brisait l'hymen avec un mouchoir blanc :22:

            sorry , ca donne envie de

            Commentaire


            • #7
              elle sne peuvent pas etre femme au foyer mais plutot femme en caravane ......
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X